sawft Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir, Alors voilà, je suis novice en informatique, presque profanne, néanmoins j'aime y jouer. :) Je désire acheter un bon PC qui pourra "durer" sans changer de composant en cours d'année,(le garder 2ans, si possible, en évitant au maximum de changer ses composants tout en restant plus ou moins "d'actualité"), de plus j'aimerai le commander rapidement pour en profiter pleinement durant mes vacances ^^, oui, je suis déjà en vacance! (jeux de dernière sortie tels que fc2 ou crisys). Bref. Je garde tout mes accessoires (écran(21"), enceintes, souris et clavier). J'ai donc un budget de ~1000euro environ uniquement a mettre dans la Tour. (achat sur materiel.net de préf) J'ai essayé de faire ma propre configuration, je ne promet donc rien, mais j'aimerai que vous l'analysiez et que vous me donniez votre avis, ainsi que de me dire ce qu'il faudrai éventuellement changer, ou encore si il faut tout revoir dans son entierté. (ce qui est fort probable:p). Mais n'hésitez pas à dire si c'est parfait !:) Configuration : Alimentation : Thermaltake Toughpower - 750w Carte mère : Intel DP45SG Ram : G.skill Kit Extreme3 2x 2Go Pc10600 HK (DDR3) Processeur : intel cote 2 quad Q9400 Carte Graphique : (XFX) GeForce GTX 275 896Mo DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750Go - 32Mo Graveur : Samsung SH-S223Q - OEM (Boitier:Cooler Master CM-690) Voilà tout. :) Merci d'avoir lu et merci de vos futurs réponses et j'espère qu'il n'y a pas trop d'incompatibilitées. ^^ Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...