seishiro007 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Mes parents ont acheté récemment un nouvel ordinateur : HP/AMD Phenom 9650 Quad-Core Processor 2.30 GHz/4 Go RAM/Windows Vista Familial Premium SP1 64 bits (version 6.0). ADOBE READER 9.1 Lorsque je souhaite lancer Adobe Reader 9.1 : - le message "Une erreur interne est survenue" apparaît - le message "Adobe Reader 9.1 a cessé de fonctionner : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" Je vais voir dans l'observateur d'évènements : - Niveau : Informations/Source : Windows Error Reporting/ID de l'évènement : 1001 - Niveau : Erreur/Source : Application Error/ID de l'évènement : 1000/Catégorie de la tâche : (100)/Détails : "Application défaillante AcroRd32.exe version 9.1.0.163, horodatage 0x49a88f00, module défaillant AcroRd32.dll version 9.1.0.163, horodatage 0x49a88716, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x0021cc90, ID du processus 0x1ad0, heure de début de l'application 0x0c1c9dd66745797b0" Puis j'essaie de désinstaller Adobe Reader : - le message "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%" apparaît Je vais voir dans l'observateur d'évènements : - Niveau : Informations/Source : System Restore/ID de l'évènement : 8194/Détails : "Point de restauration correctement créé (Processus = C:\Windows\system32\msiexec.exe /V. Description = Removed Adobe Reader 9.1 - Français)" - Niveau : Erreur/Source : MsiInstaller/ID de l'évènement : 11606/Détails : "Produit : Adobe Reader 9.1 - Français -- Erreur 1606. Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%" - Niveau : Informations/Source : MsiInstaller/ID de l'évènements : 1034/Détails : "Windows Installer a supprimé le produit. Nom du produit : Adobe Reader 9.1 - Français. Version du produit : 9.1.0. Langue du produit : 1036. Réussite de la suppression ou état d'erreur : 1603" Au final l'application n'est pas désinstallée. J'essaie de télérchager puis d'installer Adobe Reader 9.1 "par-dessus" l'installation déjà existante : - le message "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%" apparaît Je vais voir dans l'observateur d'évènements : - Niveau : Erreur/Source : MsiInstaller/ID de l'évènement : 11606/Détails : "Produit : Adobe Reader 9.1 - Français. -- Erreur 1606. Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%" - Niveau : Informations/Source : MsiInstaller/ID de l'évènements : 1034/Détails : "Windows Installer a supprimé le produit. Nom du produit : Adobe Reader 9.1 - Français. Version du produit : 9.1.0. Langue du produit : 1036. Réussite de la suppression ou état d'erreur : 1603" FIREFOX Nous voulions faire notre déclaration d'impôts via Internet. Le problème est que pour le faire via Internet Explorer sur Vista, il faut que l'OS soit 32 bits. J'essaie de télécharger et d'installer Mozilla Firefox 3.0.10. L'installation se déroule bien sans aucun message d'erreur. Je lance Firefox mais rien ne se passe (le processus ne se lance même pas dans Gestionnaire des tâches). Je redémarre puis j'essaie de relancé Firefox : même résultat. J'ai même essayé avec Minefield 64 bit : idem. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vu le nombre de problèmes, le Windows a l'air un peu dégueu... il serait bon de réinstaller Vista 64 bits (avec un vrai DVD, pas avec un disque de restauration) PS : Internet Explorer est à la fois en version 32 et 64, il y a les 2 raccourcis dans le menu démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro007 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vu le nombre de problèmes, le Windows a l'air un peu dégueu... il serait bon de réinstaller Vista 64 bits (avec un vrai DVD, pas avec un disque de restauration)PS : Internet Explorer est à la fois en version 32 et 64, il y a les 2 raccourcis dans le menu démarrer Bonsoir, J'ai essayé mais le résultat reste le même. Merci quand même pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.