ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Moi j'ai bien aimé Si je la ressors un jour, je citerai ma source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 + 1 pour Jacques MartinParce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère c'est tous les ans, faut lui offrir un cadeau qui dure qu'un an maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 + 1 pour Jacques MartinParce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère c'est tous les ans, faut lui offrir un cadeau qui dure qu'un an maxi Un PC de marque HP ou Compaq ? Ca dure moins d'un an mais la garantie est là, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pour ceux et celles qui n'ont pas d'idées, pourquoi ne pas penser aux produits pour equiper la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Fête déjà souhaitée pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Fête déjà souhaitée pour ma part Tu lui as offert un collier en nouilles ou un cendrier en pâte à sel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bon bah ça y est cadeau commandé TomTom One IQ Route + Antene RDS TMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Un sextoy. (je déconne.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Un sextoy.(je déconne.) (quoi que) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (si si ) (et on dit "quoi queue ?") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je vous rappelle que c'est de vos MAMANS que vous parlez les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Mouais. Et c'est le mec qui a un humour décalé qui dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 héhé en parlant de sextoys c'est par ici que ca se passe (mais bon je suis pas sur que ce soit le cadeau idéal pour la fête des mères...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Amne : oui je suis ultra décalé, mais j'ai des principes moi, monsieur! Je ne touche jamais aux mamans, sauf si c'est la maman de quelqu'un que je ne connais pas... T'imagines, si tu devais m'appeler "papa" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Honnêtement, j'ai un père pire que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai du mal à l'imaginer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Indice : Presque 2 ans sans lui parler. Bref, je vais me préparer pour filer sur Paris. À plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bisous, bisous Topet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 'tain, chuis désolé, mec... ça craint quand les rapports sont foireux dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je plussoie, moi, c'est ce qui me sert de mère qui m'e**erde... Elle a décidé de changer de vie et ne donne plus aucun signe de vie sauf une fois par an quand elle a besoin de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Vive la famille \o/ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'ai de la chance, c'est qu'un frère comme ça... Et encore, là il m'héberge quelques jours pour l'anniv' de mon neveu, qui est presque aussi vieux que moi (18ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Moi ça va pas trop d'emmerde Mon père était alcolo et du jour au lendemain... il carbure au Perier.... tout le monde était scié.... et surtout j'ai retrouvé mon père de mes 6-7 ans.... je suis comme un gamin super heureux.... je l'aime mon papa Bref.... une PS3 pour la fete des mamans.... mais ce cadeau sera pour moi (en plus du tomtom pour ma mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 On va faire un topic famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.