Posté(e) le 26 mai 200916 a + 1 pour Jacques MartinParce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère c'est tous les ans, faut lui offrir un cadeau qui dure qu'un an maxi
Posté(e) le 26 mai 200916 a + 1 pour Jacques MartinParce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère c'est tous les ans, faut lui offrir un cadeau qui dure qu'un an maxi Un PC de marque HP ou Compaq ? Ca dure moins d'un an mais la garantie est là, quand même
Posté(e) le 28 mai 200916 a pour ceux et celles qui n'ont pas d'idées, pourquoi ne pas penser aux produits pour equiper la maison.
Posté(e) le 29 mai 200916 a Fête déjà souhaitée pour ma part Tu lui as offert un collier en nouilles ou un cendrier en pâte à sel?
Posté(e) le 30 mai 200916 a héhé en parlant de sextoys c'est par ici que ca se passe (mais bon je suis pas sur que ce soit le cadeau idéal pour la fête des mères...)
Posté(e) le 30 mai 200916 a Amne : oui je suis ultra décalé, mais j'ai des principes moi, monsieur! Je ne touche jamais aux mamans, sauf si c'est la maman de quelqu'un que je ne connais pas... T'imagines, si tu devais m'appeler "papa" ?
Posté(e) le 30 mai 200916 a Indice : Presque 2 ans sans lui parler. Bref, je vais me préparer pour filer sur Paris. À plus tard.
Posté(e) le 30 mai 200916 a 'tain, chuis désolé, mec... ça craint quand les rapports sont foireux dans la famille
Posté(e) le 30 mai 200916 a Je plussoie, moi, c'est ce qui me sert de mère qui m'e**erde... Elle a décidé de changer de vie et ne donne plus aucun signe de vie sauf une fois par an quand elle a besoin de quelque chose
Posté(e) le 31 mai 200916 a Moi j'ai de la chance, c'est qu'un frère comme ça... Et encore, là il m'héberge quelques jours pour l'anniv' de mon neveu, qui est presque aussi vieux que moi (18ans)
Posté(e) le 31 mai 200916 a Moi ça va pas trop d'emmerde Mon père était alcolo et du jour au lendemain... il carbure au Perier.... tout le monde était scié.... et surtout j'ai retrouvé mon père de mes 6-7 ans.... je suis comme un gamin super heureux.... je l'aime mon papa Bref.... une PS3 pour la fete des mamans.... mais ce cadeau sera pour moi (en plus du tomtom pour ma mère )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.