Aller au contenu

Fête des mères

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
+ 1 pour Jacques Martin

Parce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère :transpi:

c'est tous les ans, faut lui offrir un cadeau qui dure qu'un an maxi :mdr2:

Posté(e)
+ 1 pour Jacques Martin

Parce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère :non:

c'est tous les ans, faut lui offrir un cadeau qui dure qu'un an maxi :smack:

Un PC de marque HP ou Compaq ?

Ca dure moins d'un an mais la garantie est là, quand même :transpi:

Posté(e)
Fête déjà souhaitée pour ma part :D

Tu lui as offert un collier en nouilles ou un cendrier en pâte à sel? :transpi:

Posté(e)

Je vous rappelle que c'est de vos MAMANS que vous parlez les gars... :transpi:

Posté(e)

héhé en parlant de sextoys c'est par ici que ca se passe (mais bon je suis pas sur que ce soit le cadeau idéal pour la fête des mères...)

;)

Posté(e)

Amne : oui je suis ultra décalé, mais j'ai des principes moi, monsieur! Je ne touche jamais aux mamans, sauf si c'est la maman de quelqu'un que je ne connais pas... T'imagines, si tu devais m'appeler "papa" ? :p;)

Posté(e)

'tain, chuis désolé, mec... ça craint quand les rapports sont foireux dans la famille ;)

Posté(e)

Je plussoie, moi, c'est ce qui me sert de mère qui m'e**erde...

Elle a décidé de changer de vie et ne donne plus aucun signe de vie sauf une fois par an quand elle a besoin de quelque chose

Posté(e)

Moi j'ai de la chance, c'est qu'un frère comme ça... Et encore, là il m'héberge quelques jours pour l'anniv' de mon neveu, qui est presque aussi vieux que moi (18ans) :pleure2:

Posté(e)

Moi ça va pas trop d'emmerde

Mon père était alcolo et du jour au lendemain... il carbure au Perier.... tout le monde était scié.... et surtout j'ai retrouvé mon père de mes 6-7 ans.... je suis comme un gamin super heureux.... je l'aime mon papa :pleure2:

Bref.... une PS3 pour la fete des mamans.... mais ce cadeau sera pour moi (en plus du tomtom pour ma mère :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.