Aller au contenu

[VDS] URGENT config C2D 8500, 4870x2, 4go... : 1 2


GRC92160

Messages recommandés

Je dois, à contre coeur, me séparer de ma config datant de Décembre.

Ma config :

CM : Asus P5Q-E

Proc : E8500 3.16ghz @ 3,990 GHZ

CG : ATI 4870 X2

Carte son : Auzentech X-Fi Forte 7.1

Mémoire : 4 go DDR 2 Corsaire

Disques durs : 1 HD de 300 GO Velociraptor 10000 t/min + un HD de 640 GO

Boitier : HIPER "Osiris"

OS : Vista Premium 32bit

Une vingtaine de jeux tous originaux avec boite et notice ou via téléchargement légal, aussi bien FPS (Bioshock...), que simulation (FSX, DCS Blaxk, Dark Horizon, Blazing Angels 2) que MMO (Seigneur des Anneaux, Guild wars...), que Action (GTA IV, Lost Planet...) ou RPG (Last Remnant, Gothic Forsake Gods et Gothic 3).

Clavier : Wireless Entertainment Desktop 8000 (ensemble sans fil bluetooth)

Manette : XBOX 360, joystick X52 Pro

Sans ecran (branché sur mon plasma en full HD)

C'est une config montée uniquement pour le jeu (je suis sinon sur Mac). Tous les jeux sont fluides, tout détail max et en 1080p.

Tous les ventilateurs (boitiers et proc) ont été changé pour une meilleure ventilation.

Prix : 1 200 Euros (livré avec toutes les factures pour garantie)

Tous les éléments viennent de chez Surcouf, sauf la carte son Auzentech (Grosbill, avec facture)

Disponible : immédiatement sur Paris ou RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
SALUT je serai intéresser par ta configue si elle est toujours disponible mais pour 800¤ dis moi si cela t'intéresse

tchao

Bonjour,

Désolé pour mon message tardif.

Elle est toujourts à vendre mais je ne pourrais baisser que jusqu'à 1000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...