Aller au contenu

Orange : suppressions de mail


Messages recommandés

Bonjour,

Je poste pour une connaissance qui ne s'y connait pas trop en informatique. En fait c'est plus une demande d'info que je fait, car je ne suis pas sûr que vous puissiez m'être d'une grande utilité. La dite personne est abonnée chez orange (enfin wanadoo à l'époque) depuis un bon moment, et utilise la boîte mail fournie. Elle avait qques 1500 messages sur cette boîte et d'après ce qui m'a été racontée, l'intégralité des messages ont disparus (ainsi que le carnet d'adresse a priori).

Je ne pense pas qu'un mauvaise manipulation puisse être en jeu (faut le faire pour confirmer la suppression de 1500 messages, surtout que je pense pas qu'on puisse réellement tout supprimer d'un coup, il doit falloir supprimer page par page). Du coup je me demandais si orange se réservait le droit de faire ce genre de ménage, où il s'agissait juste d'un problème de hasard ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai évidemment :devil: C'est pas pour rien que mes propres mails sont récupérés sur deux PCs différents plus sont laissés sur le serveur :oops:

ça me parait pas crédible le vol de mot de passe, no a pas vraiment eu le temps de parler mais a priori ils auraient plutôt tous disparus sous ses yeux...

Mais j'évaluerai la piste en effet merci de m'y avoir fait penser :francais: (oui je sais pas trop ce qui s'est passé, la personne en question est en fait une de mes colleuses d'anglais, elle même anglaise, et quand elle vous explique ça en 20 secondes chrono parce qu'elle comme moi étions pressés :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...