Posté(e) le 21 mai 200917 a Bonsoir, depuis quelques jours, mon pc ne garde pas en mémoire dans la barre des tâches les differentes pages web que j'ouvre. Je suis sous Vista. Je n'ai fais aucun chargement de programme. Y' a t'il une solution pour restaurer cette fonction . Merci
Posté(e) le 21 mai 200917 a Des pages web en mémoire dans la barre des tâches ? Euh c'est nouveau comme fonction ? Ou je comprends pas trop
Posté(e) le 24 mai 200917 a Bonjour, Ne serait-ce pas de ceci dont il s'agit: ==> http://desktop.google.com/fr/features.html ????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.