celtacadien Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai Windows XP SP3 sur portable Toshiba depuis 2004. J'utilise Money depuis cette date. Je fais mes sauvegardes sur clé USB 1Go depuis le début (le choix de cette clé est un hasard) sans aucun problème. Récemment, j'ai acheté une, puis deux clés USB de 8Go de marques différentes. Surprise: la sauvegarde de Money y est impossible. Message: "la disquette en cours est saturée. Veuillez insérer la disquette de sauvegarde 2 dans le lecteur E:\ afin de permettre la continuation de la sauvegarde" Je précise: - que la clé est vide - que j'en ai formaté une de FAT32 en NTFS sans succès (la clé de 1Go est en FAT32) - que je peux inscrire des photos, des fichiers sans problèmes ni d'écriture ni de lecture - qu'y est apparu un dossier Money sauvegarde auquel je ne peux me fier étant donné ce qui précède - que j'ai interroge Microsoft support qui me renvoie vers Toshiba (Windows préinstallé et Money sur CD d'accompagnement) - que j'ai interrogé Toshiba qui renvoie vers Microsoft Mes questions: - Peut on corriger cette anomalie ? - Le programme Money contient il une limitation à environ le contenu d'une disquette pour les sauvegardes sur "disquette" (la clé USB est vue comme une disquette) ? Si vous avez des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Le plus simple est de choisir la sauvegarde vers un fichier en choisissant un chemin bien précis = la clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtacadien Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Avec Money, le chemin de l'entité de sauvegarde apparait en entier et clairement. Il n'y a pas d'erreur. Il peut y avoir des choix: ils apparaissent aussi clairement. Pour l'instant, c'est la bouteille à l'encre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je n'ai pas bien compris... Cela fonctionne maintenant ? Car en principe en spécifiant le chemin et en n'utilisant plus du tout la méthode disquette, cela fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtacadien Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir, Je vais essayer en mettant le chemin manuellement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.