homic Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous. Je souhaiterais fair un dual boot XP, Vista, en utilisant vista pour les taches de tout les jours et XP exclusivement pour jouer. Mais je voudrais pouvoir accés à XP par virtualisation pour les taches d'instalation notament, donc je voudrais savoir si il est possible d'avoir accés à une partition via une machine vituelle sous Vista Merci pour l'aide qui pourrais m'étre apporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Un même XP ne peut être accessible à la fois de manière classique (en bootant dessus), et à la fois en virtualisation (car ce n'est pas le même matériel pour l'OS) : c'est l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Un même XP ne peut être accessible à la fois de manière classique (en bootant dessus), et à la fois en virtualisation (car ce n'est pas le même matériel pour l'OS) : c'est l'un ou l'autre AAArrfff! J'avais oublié ce détail. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.