Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ça a l'air de marcher en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 merci batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 merci batt Je plussoie, c'est vrament sympa ce que tu fais pour ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 @Aoren : t'as encore ton avatar de noël ?!! Mais avec moi, c'est toujours Noel voyons, moi qui adore cette fête si hypocrite et joviale de dégoût m'enfin j'ai parié avec je sais plus qui, que je le garderai jusqu'à noel prochain :copain: Noel c'est comme HADOPI, on en parle pendant des mois, et le jour fatidique tout le monde fait la gueule Après hadopi : 5 gus dans un garage Noel : Aoren et 4 P*tes dans un placard A voté, grâce à une incrustation judicieuse du lien dans un bar Sondage réellement INtéressant, j'ai hâte d'avoir le résultat Sympa dans quel bar aufait ? :mdr: déjà la moitié du chemin parcouru jusqu'à noël 47 ici ...Quand on est pas à la capitale, c'est du de se chausser... Enfin, ça va avec mon mètre 90 ... un géant ^^" mon mètre soixante quinze fait peine à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTibo Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Sympa dans quel bar aufait ? Le Hardware Bar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Plus que 20 (j'ai mis des liens que dans les sections dans lesquels je navigue régulièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 me faut au moins 100 votes pour le 20 juin raté on est le 21 et il manque 19 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Là pour moi il est 23h50 le 21, et j'ai voter il t'en manque que 18 alors !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je vais laisser le sondage encore un peu, mais bon, c'est dommage de voir que sur tous les inpactiens recencés, y'en a que 82 qui aient été capables de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Attend, je vais poster dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Chat Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 45, pas de marque favorie... ça navigue bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Plus que 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Au fait, c'est pour quoi faire que t'as besoin de ces données Ao? Un renouvellement des chaussure de bowling à ton boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Plus que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Attend, je vais poster dans les news le freepost a un nom Au fait, c'est pour quoi faire que t'as besoin de ces données Ao? Un renouvellement des chaussure de bowling à ton boulot? Non, on a déjà nos grilles, c'est juste pour rassembler un peu plus les Inpactiens, ils s'enfoncent dans une "mornitude" sans s'intéresser aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 \o/ Cette date butoir n'était qu'un prétexte alors? Il ira loin ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais, mais en gros, les Inpactiens prennent vraiment leur temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Et on y'est, après plus d'un mois pour collecter 100 voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Euh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Eff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Fallait bien que ca se barre en vrille, faut que je finisse mes prises de notes pour le sondage au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Attend je vais poster dans une autre news, on va tenter les 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diabolik-earth Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 43 tong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Avec des chaussettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.