Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 obiwan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Obiwan pue des pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 m'énerve les gens qui vote sans rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 46 et nike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 22 et vla les flics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 et Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 m'énerve les gens qui vote sans rien dire j'ai rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 et obishoes.. y a pas redskins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 45 and Doc Martin's forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 40 et des Puma (avant, je ne prenais que des Reebok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 et obishoes.. y a pas redskins y'a écrit "autres" t'as juste à faire comme Araf', voter "autres" et dire ta marque quand je pense à une certaine époque je me rends compte que les gens ont les pieds de plus en plus grand. Au bowling, les pointures en 46/47/48 sont de plus en plus souvent utilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Avis aux modos/admins : vu que le sujet peut difficilement partir en SALC, peut-on passer le topic en bla² ? histoire d'avoir plus de votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 44, pas de marque favorite ; je choisis au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 et obishoes.. y a pas redskins y'a écrit "autres" t'as juste à faire comme Araf', voter "autres" et dire ta marque Autres ou Obishoes c'est pareil nan Au moins je poste pour dire ce que je mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 41 & soit Chaussons, soit chaussures de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 et obishoes.. y a pas redskins y'a écrit "autres" t'as juste à faire comme Araf', voter "autres" et dire ta marque Autres ou Obishoes c'est pareil nan Au moins je poste pour dire ce que je mets nan Obiwan il a des chaussures moches marron j'ai modifié les données pour avoir un graph plus parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 (rarement:44) et sinon: marque Kivabien. Pour l'instant c'est Nike, elles sont d'ailleurs toujours impec mais la semelle devient fine comme une feuille à force. Changement bientôt donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah sinon, vous savez ce qu'on dit à propos des gars qui ont de grands pieds... ? Qu'ils portent de grandes chaussures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Y'a pas la mention "pas de marque" pour les gens censés qui refusent d'acheter des Nike à 60 ¤ alors qu'ils marchent aussi bien dans des godasses qui coutent 20 ¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bah obiwan lui il utilise la force pour pas user ses chaussures, tu peux voter pour lui. par contre je n'ai jamais vraiment bien marché dans les chaussures bon marché, sans compter de leur durée de vie majoritairement merdique. Là j'ai les mêmes baskets depuis... allez j'enlève mon temps d'armée même si je les utilisais pour le sport en salle: 3-4 ans, sachant que je les utilise tous les jours et aussi quand je vais courir, elle sont dans un état impec, supers confortables et tiennent bien le pied, juste la semelle qui est bien réduite. Le tout pour quoi, 80CHF sans action? PS: expérience perso Inside, je dis pas que je plussoie vis-à-vis des conditions de travail des ouvriers, du prix de la marque, etc... Juste que y'a aussi des bonnes choses parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 43 et puma/nike (j'ai pas mixé, j'ai juste 2 paires de pompes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Y'a pas la mention "pas de marque" pour les gens censés qui refusent d'acheter des Nike à 60 ¤ alors qu'ils marchent aussi bien dans des godasses qui coutent 20 ¤ ? Tu peux aussi avoir des chaussures de marque en solde . Les miennes, je les ai eu comme ça pour 30¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Oui, et puis les chaussures "no name", c'est pas bon pour le dos 45-46 (tout dépend des marques), et Puma / Levi's / Vans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 moi c'est 47 (JE veux un 47 dans les choix de réponse sinon je vote pas ) et Vans (et pas Vann's ) Merci quand même d'avoir créé ce topic suite à mon idée dans le topic sur les chaussures de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.