croustx Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Commencez à commander votre routeur Hadopi :) http://www.routeurhadopi.fr/ Pas cher, il vous protège contre toute menace de poursuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 L'idée est rigolotte et pas si irréaliste que ça en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 amusant, et facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Pas con ... je capte une 10aine de réseaux dans mon immeuble ça fait autant de connexions à utiliser Le temps que tout le monde soit banni j'ai de quoi à voir venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Et on fait comment quand le seul réseau Wifi qu'on voit à portée c'est le notre ? on passe en 3G avec la carte SIM d'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 il y a une centralisation HADOPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tu n'as pas intérêt à ce que les voisins sachent que tu as ce bidule chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 L'info sera aussi passé sur PCI après : Le premier routeur anti Hadopi en vente 49 euros. La prochaine fois merci d'utiliser la centralisation HADOPI pour éviter de multiplier les conversations sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.