LeMarcus Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut à tous, voilà j'ai un souci, sans aucune raison apparente, ma clé USB PNY de 8Go ne veut plus fonctionner ... Je l'avais éjectée de manière convenable il me semble, puis en la remettant sur mon iMac, il me dit que ce n'est pas utilisable par Mac et me demande si je veux l'initialiser. Mais une fois dans l'utilitaire, peu importe le mode de formatage que j'utilise, je me retrouve avec ce message d'erreur : "L'effacement du disque a échoué Erreur : Permission Denied" Quand j'insère la clé sous Windows, il semble arrivé à l'installer mais impossible d'y accéder dans le poste de travail ... Je ne sais pas quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Sous Windows dans Gestion des disques, est-elle formatable ? Sous Linux dans Gparted, cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.