Pong Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon premier post et je me plain ... enfin bref, j'ai voulu voir les différents skin du site mais lorsque j'ai essayer la version "noir" ... bein par miracle le lien affichant les choix des CSS n'apparais plus, ce qui est un peu gênant. voilà merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Si je ne me trompe pas la version à laquelle tu fait référence n'est plus toute jeune, et donc certaines choses n'y sont pas présents. Ce n'est donc pas un bug. De toute manière le nouveau PCi arrive cette été . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis bien d'accord ... mais du coup je peu plus changer le skin :/ (et j'aimerai changé ^^) ... ou alors je sui aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pour changer d'interface, c'est le bouton "Design" en haut à gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Whoa cool merci (bon je vais prendre un rdv chez mon ophtalmo XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Sur le titre du premier post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.