Aller au contenu

Utilisation du SIP avec les mobiles Sony Ericsson

Messages recommandés

Normalement il te suffit d'ouvrir un compte SIP chez un fournisseur, ensuite tu rentres ton login + mdp dans les parametres SIP du téléphone et c'est tout...

Après quand tu passes un appel tu peux le passer via la ligne GSM ou SIP (via wifi ou 3g)

Normalement il te suffit d'ouvrir un compte SIP chez un fournisseur, ensuite tu rentres ton login + mdp dans les parametres SIP du téléphone et c'est tout...

Après quand tu passes un appel tu peux le passer via la ligne GSM ou SIP (via wifi ou 3g)

J'ai essayé malheureusement, et ça ne marche pas comme ça...

Un petit truc bête, mon téléphone, bien que très légèrement, est brandé Bouygues Telecom (Seul éléments notable, icône WLM, et I-Mode; pas grand chose par rapport à Orange :craint: ), ce pourrait-il que mon opérateur ait fait disparaître un menu concernant le SIP?

Bonjour,

Je cherchais sur le net de l'aide pour configurer mon mobile Sony Ericsson W705 avec imode, et ne trouvant presque rien, je poste donc sur ce topic.

Je suis chez Bouygues, donc j'ai l'I-mode. Mais je ne comprends pas comment je dois modifier les paramètres du téléphone pour avoir accès à Internet. L'I-mode et Windows Live Messenger ne se chargent pas lorsque je les lance. Si quelqu'un savait pourquoi.. Merci d'avance

Bonjour,

Je cherchais sur le net de l'aide pour configurer mon mobile Sony Ericsson W705 avec imode, et ne trouvant presque rien, je poste donc sur ce topic.

Je suis chez Bouygues, donc j'ai l'I-mode. Mais je ne comprends pas comment je dois modifier les paramètres du téléphone pour avoir accès à Internet. L'I-mode et Windows Live Messenger ne se chargent pas lorsque je les lance. Si quelqu'un savait pourquoi.. Merci d'avance

Il faut que tu créés un nouveau topic pour ta question.

Mais bon, tu peux utiliser ce site la : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/ pour paramétrer ton mobile.

J'ai essayé malheureusement, et ça ne marche pas comme ça...

Un petit truc bête, mon téléphone, bien que très légèrement, est brandé Bouygues Telecom (Seul éléments notable, icône WLM, et I-Mode; pas grand chose par rapport à Orange :francais: ), ce pourrait-il que mon opérateur ait fait disparaître un menu concernant le SIP?

Vu sur certains autres forums que oui.... l'opérateur peut décider (et le fait meme souvent apparement) de supprimer l'option SIP/VOIP (bah ouais... les appels que tu passes dans ces modes là ils peuvent pas te les facturer... donc manque a gagner... :craint: aux opérateurs... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...