Posté(e) le 19 mai 200916 a non, parcontre j'ai fourré ta soeur comme une dinde ouais, c'est ce que j'ai dit
Posté(e) le 19 mai 200916 a non, parcontre j'ai fourré sa soeur comme une dinde ouais, c'est ce que j'ai dit pis d'abord la soeur à qui ?
Posté(e) le 19 mai 200916 a Quoi de mieux pour revenir au sujet que de te proposer une de mes chaussures DTC ?
Posté(e) le 19 mai 200916 a non c'est dans ta cuisine Pi de toute façon moi c'est Vans ( j'ai enfin trouvé un paire à ma taille, 1an que j'en avais plus )
Posté(e) le 19 mai 200916 a D'ailleurs faudrait faire un sondage auprès des Inpactiens pour connaitre leurs pointures (oups une idée de SALC )
Posté(e) le 11 avril 201114 a Salut à tous les inpactiens, j' espère que le sujet n' est pas encore clos. Alors je peut donner encore ma réponse !!! Pour moi c' est Vans parce que je fais du skate. Dernière acquisition: une paire de Vans Bordeaux pointure 42.
Posté(e) le 11 avril 201114 a Je suis toujours ému quand je vois un archéologue en herbe venir tenter sa chance !
Posté(e) le 11 avril 201114 a Ah je ne connaissais pas ce topic, c'est quoi ces conneries ? Des chaussures pour des geek ? On ne sort jamais à quoi ça sert ? Tant qu'à faire : En dehors du travail : Au travail :
Posté(e) le 12 avril 201114 a Une paire de Mephisto pour le boulot, quand je suis pas obligé de mettre mes pompes de sécu ESD...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.