Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 t'as mangé son père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non, parcontre j'ai fourré sa soeur comme une dinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non, parcontre j'ai fourré ma soeur comme une dinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non, parcontre j'ai fourré ta soeur comme une dinde ouais, c'est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non, parcontre j'ai fourré sa soeur comme une dinde ouais, c'est ce que j'ai dit pis d'abord la soeur à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 et HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 et HS dla faute à Ao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Quoi de mieux pour revenir au sujet que de te proposer une de mes chaussures DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 pourquoi tu veux mettre tes chaussures dans ma chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non c'est dans ta cuisine Pi de toute façon moi c'est Vans ( j'ai enfin trouvé un paire à ma taille, 1an que j'en avais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ah ben oui, la pointure c'est un problème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 D'ailleurs faudrait faire un sondage auprès des Inpactiens pour connaitre leurs pointures (oups une idée de SALC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Aussitôt dit, aussitôt fait Merci Ao pour le topic, et Batt pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 +1 merci moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bon bah dans ce cas, merci moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigmanB Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Salut à tous les inpactiens, j' espère que le sujet n' est pas encore clos. Alors je peut donner encore ma réponse !!! Pour moi c' est Vans parce que je fais du skate. Dernière acquisition: une paire de Vans Bordeaux pointure 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis toujours ému quand je vois un archéologue en herbe venir tenter sa chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Surtout que là, l'herbe est très jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Effectivement avec une petite pub en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ah je ne connaissais pas ce topic, c'est quoi ces conneries ? Des chaussures pour des geek ? On ne sort jamais à quoi ça sert ? Tant qu'à faire : En dehors du travail : Au travail : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Une paire de Mephisto pour le boulot, quand je suis pas obligé de mettre mes pompes de sécu ESD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tongs/chaussettes, parce que c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.