Aller au contenu

Quelle paire de chaussures pour un Geek ?!


TraitPlat

Messages recommandés

Salut les Geek/Nerd(z)/autres :)

Voila ma question est extrêmement simple, je me demander ce que vous portiez comme chaussure (Marque? Genre? ...) et pourquoi !?

Moi je porte des VANS principalement, c'est confortable est certains modèles spécial sont très "Geek". Et Vous ?

J'éditerais ce post au fur et à mesure des réponses, pour me facilité la tache donnez moi la marque et le model (eventuellement), Merci!.

* 2x Vans

* 2x Puma

* Rangers

* BullRot

* Nike

* 2x New-Rock

* Doc Martens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je ne savais pas qu'il y avait des chaussures pour geek :mad2: C'est quoi le critère ?

Sinon moi je porte des baskets pour le confort, j'ai une paire de Puma mais je ne me souviens plus le modèle :francais: Elles sont marron avec des bandes beige.

Dès que j'aurais un peu plus de sous, je m'achèterai des boots :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, vous n'y êtes pas du tout. Le vrai geek, l'ultime, il porte des sandales en cuir, avec des chaussettes bleu en dessous.

Et ce, par tous les temps... A la limite, en été il se passe des chaussettes, mais uniquement si il est seul dans son bureau.

Bref, niveau pieds, le "real geek" est un touriste allemand.

(:D :D :p)

Perso', c'est des new-rock pour la semaine et une paire de baskett pour le week-end, mais j'suis pas geek.

Bon, bon, ok. J'essaye désespérément de faire croire aux gens que je ne le suis pas :p.

:keskidit:, re-:cap:

>> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, vous n'y êtes pas du tout. Le vrai geek, l'ultime, il porte des sandales en cuir, avec des chaussettes bleu en dessous.

Et ce, par tous les temps... A la limite, en été il se passe des chaussettes, mais uniquement si il est seul dans son bureau.

Bref, niveau pieds, le "real geek" est un touriste allemand.

(:fume::dd::resolu:)

Perso', c'est des new-rock pour la semaine et une paire de baskett pour le week-end, mais j'suis pas geek.

Bon, bon, ok. J'essaye désespérément de faire croire aux gens que je ne le suis pas :D.

:D, re-:nimp:

>> []

Non mais en faite, t'es quoi? goth? emo?

porter des New Rock Quand même... :p

Perso, c'est les Doc's tous les 10 ans à peu près, quand les autres sont mortes, je m'en achète une nouvelle paire... Oui je suis un vrai Rockeur môssieur! :yes:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, un mec qui porte des New Rocks peut aussi bien porter des jupes hein... :resolu:

Enfin, t'inquiètes pas hein... on est ouverts d'esprits sur PCI... chacun fait ses choix et tout... t'as le droit d'être un emo si tu veux, y'a pas de mal! moi même, j'ai pris le skin black, tu vois? :nimp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...