TraitPlat Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut les Geek/Nerd(z)/autres :) Voila ma question est extrêmement simple, je me demander ce que vous portiez comme chaussure (Marque? Genre? ...) et pourquoi !? Moi je porte des VANS principalement, c'est confortable est certains modèles spécial sont très "Geek". Et Vous ? J'éditerais ce post au fur et à mesure des réponses, pour me facilité la tache donnez moi la marque et le model (eventuellement), Merci!. * 2x Vans * 2x Puma * Rangers * BullRot * Nike * 2x New-Rock * Doc Martens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, Je ne savais pas qu'il y avait des chaussures pour geek C'est quoi le critère ? Sinon moi je porte des baskets pour le confort, j'ai une paire de Puma mais je ne me souviens plus le modèle Elles sont marron avec des bandes beige. Dès que j'aurais un peu plus de sous, je m'achèterai des boots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Heuuu comme tout le monde, on va au magasin, on en trouve une paire qui nous plaisent, ensuite on regarde si elles nous vont, et ensuite on donne de l'argent... Le geek est un animal comme tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 une paire de rangers et une paire de basket bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 euh... une paire de basket "normale" ... et quand elles sont usées, au placard, et j'achete une nouvelle paire de basket actuellement ca doit etre des nike qui ont 4 ans (costaudes quand meme ) mais je savais pas qu'il existait des chaussures de geek, marrant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Quelle chaussure pour un Geek ?! Je ne savais pas que les geeks n'avaient qu'un pied ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est qu'il doit y avoir 2 geeks qui sommeillent en nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 une forme de schizophrénie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non, c'est juste une forme de "je ne sais pas écrire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 pfff, vous n'y êtes pas du tout. Le vrai geek, l'ultime, il porte des sandales en cuir, avec des chaussettes bleu en dessous. Et ce, par tous les temps... A la limite, en été il se passe des chaussettes, mais uniquement si il est seul dans son bureau. Bref, niveau pieds, le "real geek" est un touriste allemand. ( :D ) Perso', c'est des new-rock pour la semaine et une paire de baskett pour le week-end, mais j'suis pas geek. Bon, bon, ok. J'essaye désespérément de faire croire aux gens que je ne le suis pas . , re- >> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Nope, pas de shoes, ça sert à rien, ça sort pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 pfff, vous n'y êtes pas du tout. Le vrai geek, l'ultime, il porte des sandales en cuir, avec des chaussettes bleu en dessous.Et ce, par tous les temps... A la limite, en été il se passe des chaussettes, mais uniquement si il est seul dans son bureau. Bref, niveau pieds, le "real geek" est un touriste allemand. () Perso', c'est des new-rock pour la semaine et une paire de baskett pour le week-end, mais j'suis pas geek. Bon, bon, ok. J'essaye désespérément de faire croire aux gens que je ne le suis pas . , re- >> [] Non mais en faite, t'es quoi? goth? emo? porter des New Rock Quand même... Perso, c'est les Doc's tous les 10 ans à peu près, quand les autres sont mortes, je m'en achète une nouvelle paire... Oui je suis un vrai Rockeur môssieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je rêve pas là, tu viens de me traiter d'emo ??? , Tes souffrances vont être terribles... J'étais goth' avant que les gens appellent ça goth'. :8 Maintenant, je suis juste moi . Amny, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C't'insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'étais goth' avant que les gens appellent ça goth'. Sans déconner ? J'ai beaucoup d'idées reçus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non, c'est juste une forme de "je ne sais pas écrire"... ...Non mais en faite... ... les repères ne sont plus les mêmes en faite... ... Après, il faut voire à bord de quoi tu te sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 /me s'enfuit se réfugier dans les jupes de 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'étais goth' avant que les gens appellent ça goth'. :8 Sans déconner ? J'ai beaucoup d'idées reçus alors :8 /me s'enfuit se réfugier dans les jupes de 2C Bah viens si tu veux mais pour la jupe, ça non plus "ça va pas être possible" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah en même temps, un mec qui porte des New Rocks peut aussi bien porter des jupes hein... Enfin, t'inquiètes pas hein... on est ouverts d'esprits sur PCI... chacun fait ses choix et tout... t'as le droit d'être un emo si tu veux, y'a pas de mal! moi même, j'ai pris le skin black, tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les new rocks vont autant sur les mecs que les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les jupes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les new rocks vont autant sur les mecs que les filles. tout à fait d'accord mais quand je vois le prix de celle qui m'interesse ça me freine direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les jupes aussi... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Nan mais je ne vois pas 2C avec une jupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oh ssiiiii !! avec des froufrous et en dentelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.