feerik Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, la société FEERIK, basée à Montpellier recherche des développeurs PHP, MYSQL, AJAX, ActionScript... Si vous pensez correspondre à ce profil, envoyez nous votre CV+LM à l'adresse suivante : sabrina[at]feerik[dot]com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Y a une section pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Déplacement + édition du premier post pour pas laisser le mail en clair pour les bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ce sera sympa de détailler un minimum le(s) poste(s) : profil recherché, expérience demandée, description du travail quotidien, évolutions possibles, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Exactement quarky Il serait bon que ce genre d'annonce sans réel intérêt selon moi car non détaillée soit un peu plus filtré (à débattre bien entendu:) un recrutement ca ne se fait pas à la va vite et je sais de quoi je parles, hélas ce genre de "post" est fréquent dans cette section , l'idée est bonne mais il faudrait peut être imposé un minimum d'informations car nous sommes ici dans un topic au quel je l 'éspère pas mal de personnes sont intéréssées. :) je vais être franch comme je le suis ça fait annonce à la je veux recruter grater une cooptation sans respect pour la personne recrutée et c'est par parceque nous sommes sur pci que l'ofrre et son annonce doivent être postées à la va vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, je vais bientôt déménager sur Montpellier, pour continuer mes études dans l'école SUPINFO, auriez vous des postes pour des stages à temps partiel 2 jours par semaine? Mais il est vrai que j'aimerais un peu plus d'informations sur la société, les tenants et les aboutissants des différents postes. Cordialement Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Exactement quarky Il serait bon que ce genre d'annonce sans réel intérêt selon moi car non détaillée soit un peu plus filtré (à débattre bien entendu:) un recrutement ca ne se fait pas à la va vite et je sais de quoi je parles, hélas ce genre de "post" est fréquent dans cette section , l'idée est bonne mais il faudrait peut être imposé un minimum d'informations car nous sommes ici dans un topic au quel je l 'éspère pas mal de personnes sont intéréssées. :) je vais être franch comme je le suis ça fait annonce à la je veux recruter grater une cooptation sans respect pour la personne recrutée et c'est par parceque nous sommes sur pci que l'ofrre et son annonce doivent être postées à la va vite :) Pendant qu'on est sur ce sujet (désolé à l'auteur pour le HS) : Pourquoi de pas créer un squelette genre Société :Description succinte : Ville : Poste : Description du poste : Niveau requis : Compétences requises : Salaire : <à compléter> qu'on épinglerait (ou rendrait visible de quelque façon que ce soit...), et qu'il faudrait respecter sous peine de voir son offre rejetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonne idée je trouve J'en fais part à la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 merci Moot d'avoir pris en compte les remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci Moot d'avoir pris en compte les remarques Du coup, petit épinglage de formulaire type http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Toujours pas de news? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feerik Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Feerik, société éditrice de jeu en ligne recherche des développeurs PHP/ MySQL afin de travailler sur de nouveaux projets / modules. Compétences requises : - Connaissances en Php et Mysql. - Connaissances en Javascript et Ajax - Connaissances en HTML / CSS Un goût pour l'univers du jeu au sens large est apprécié (jeu vidéo, jeu en ligne, jeu de société ...) Type de contrat : CDD (suivi de CDI) Lieu de travail : Montpellier Rémunération : selon expérience Poste à pourvoir immédiatement. Pour candidater : sabrina[at]feerik[dot]com Contactez : sabrina bourgeois - Sarl FEERIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Et re l'adresse mail en claire. Je sens qu'il va y avoir plein de cadidatures avec des adresses en .ru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci de votre réponse par mp Bonne chance à vous aussi dans votre recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.