Aller au contenu

Recrutement developpeur / programmeur

feerik

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la société FEERIK, basée à Montpellier recherche des développeurs PHP, MYSQL, AJAX, ActionScript...

Si vous pensez correspondre à ce profil, envoyez nous votre CV+LM à l'adresse suivante : sabrina[at]feerik[dot]com .

Posté(e)

Ce sera sympa de détailler un minimum le(s) poste(s) : profil recherché, expérience demandée, description du travail quotidien, évolutions possibles, ...

Posté(e)

Exactement quarky :transpi:

Il serait bon que ce genre d'annonce sans réel intérêt selon moi car non détaillée soit un peu plus filtré (à débattre bien entendu:)

un recrutement ca ne se fait pas à la va vite et je sais de quoi je parles, hélas ce genre de "post" est fréquent dans cette section , l'idée est bonne mais il faudrait peut être imposé un minimum d'informations car nous sommes ici dans un topic au quel je l 'éspère pas mal de personnes sont intéréssées.

:)

je vais être franch comme je le suis :transpi:

ça fait annonce à la je veux recruter grater une cooptation sans respect pour la personne recrutée et c'est par parceque nous sommes sur pci que l'ofrre et son annonce doivent être postées à la va vite :transpi:

Posté(e)

Bonjour,

je vais bientôt déménager sur Montpellier, pour continuer mes études dans l'école SUPINFO, auriez vous des postes pour des stages à temps partiel 2 jours par semaine?

Mais il est vrai que j'aimerais un peu plus d'informations sur la société, les tenants et les aboutissants des différents postes.

Cordialement

Nemesis

Posté(e)
Exactement quarky :xzombi:

Il serait bon que ce genre d'annonce sans réel intérêt selon moi car non détaillée soit un peu plus filtré (à débattre bien entendu:)

un recrutement ca ne se fait pas à la va vite et je sais de quoi je parles, hélas ce genre de "post" est fréquent dans cette section , l'idée est bonne mais il faudrait peut être imposé un minimum d'informations car nous sommes ici dans un topic au quel je l 'éspère pas mal de personnes sont intéréssées.

je vais être franch comme je le suis ;)

ça fait annonce à la je veux recruter grater une cooptation sans respect pour la personne recrutée et c'est par parceque nous sommes sur pci que l'ofrre et son annonce doivent être postées à la va vite :D

Pendant qu'on est sur ce sujet (désolé à l'auteur pour le HS) : Pourquoi de pas créer un squelette genre

Société :

Description succinte :

Poste :

Description du poste :

Niveau requis :

Compétences requises :

Salaire :

<à compléter>

qu'on épinglerait (ou rendrait visible de quelque façon que ce soit...), et qu'il faudrait respecter sous peine de voir son offre rejetée ?

Posté(e)

Feerik, société éditrice de jeu en ligne recherche des développeurs PHP/ MySQL afin de travailler sur de nouveaux projets / modules.

Compétences requises :

- Connaissances en Php et Mysql.

- Connaissances en Javascript et Ajax

- Connaissances en HTML / CSS

Un goût pour l'univers du jeu au sens large est apprécié (jeu vidéo, jeu en ligne, jeu de société ...)

Type de contrat : CDD (suivi de CDI)

Lieu de travail : Montpellier

Rémunération : selon expérience

Poste à pourvoir immédiatement.

Pour candidater : sabrina[at]feerik[dot]com

Contactez : sabrina bourgeois - Sarl FEERIK

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...