Aller au contenu

[VDS][13] MSI Wind U100-027 Black


Messages recommandés

Bonjour, voici une description de ma vente :

[Objet] : Netbook MSI Wind U100

[Date d'achat] : 29/12/2008

[Facture Fournie] : Facture RDC + lettre de cession

[Garantie] : 2 ans

[boite] : vendu avec boite d'origine

[Description de l'objet] : Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,2'' TFT WSVGA Dalle mate - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo (+1024 Mo Corsair rajoutée par mes soins, donc en tout 2048 mo de RAM) - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel® 945GMS +ICH7M - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth 2.0 - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MPixels intégrée - Microphone

[Configuration modifé ?] : Bios officiel mis a jour avec l'option overclocking activable (Fn+F10) - Ajout d'une barette 1024mo Corsair (en tout 2048 mo donc)

[Etat général physique] : Très bon état général, un léger accroc sur la coque avant, rien de méchant

[système d'exploitation] : Microsoft Windows XP Home Edition SP3 (sur CD vendu avec) mais vista installé pour le moment.

[Accessoires fournis] : batterie 6 cellules, chargeur secteur, housse de transport

[Prix] : 300 euros out

[Fixe ou négociable] : négociable

[Lieu où se trouve l'objet] : Marseille

[Paiement] : espèce de préférence, sinon chèque

[Transaction (poste, main propre)] : main propre sur marseille et ses alentours de préférence

847dac430e767d5cf2eab7945a50f242.jpg

[Commentaire] : Je le vend car pour l'utilisation que j'en fais, l'écran est vraiment trop petit ...

A vos propals ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je pourrais être intéressé... mais je tiens à dire que la poutique pixmania vends en ce moment des Wind sur la baie sous garantie. Ils s'envolent entre 200 et 210 Euros. Je viens d'en rater un !

alors si le prix venait à baisser, je serais disposé !

bonne soirée,

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, désolé pour les réponses tardives j'étais occupé ces temps ci ... Pour ce qui est du prix, pour moi c 250 euros minimum (en main propre) , sinon je préfère le garder en sachant qu'il possède 2 go de ram, 6 cellules et modèle 160go de DD.

Dites moi si cela intérresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...