appme Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Il y a peu j'avais une 8500GT 512mo qui à cramer, je souhaiterais investir sans trop me ruiner. Je pensais prendre celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._GT_512_Mo.html . N'y a-t-il pas de problème de compatibilité avec la carte mère ? Le nom de ma carte mère est ALiveNF6G-VSTA. Comme vous pouvez le voir je n'y connais rien. Pour la carte graphique si vous en connaissez une meilleur qui couterai 60¤ au maximum je suis preneur. Si vous voulez une idée des jeux utilisés, mes enfants joue principalement à World Of Warcraft, Counter-Strike, Bioshock. Merci d'avance. Cordialement, Appme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, ce n'est pas le mieux si tu veux jouer, diriges toi plutôt sur une 9800gt ou mieux une 4770 si tes finances le permettent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pour 70€, ATI 4670. Mais comme l'a dit Malsa, c'est un peu léger pour du jeu (type Bioshock), tout dépend aussi de la taille de ton écran (si c'est un 17-19", ça passe). Les cartes proposées par Malsa sont autour des 90-100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 tout dépend aussi de la taille de ton écran (si c'est un 17-19", ça passe). ainsi que du proco qui l'accompagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tout dépend aussi de la taille de ton écran (si c'est un 17-19", ça passe). ainsi que du proco qui l'accompagnera coreI7 UXD489 @ 6.9ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.