Aller au contenu

Que faire ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer ma superbe et trépidante vie, on vient de me donner une K7T266 Pro2-Ru, je voulais savoir si il était intéressant de faire une configuration à partir de ça ? Du point de vue portefeuille/utilisation (j'entends par là Internet et un petit jeu de No-life de temps en temps).

Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas intéressant.

Les composants sont complètement dépassés, impossible à trouver hors occasion, et aux performances désastreuses comparées à l'entrée de gamme d'aujourd'hui.

Salut et merci pour la réponse, j'en fait quoi de la carte mère ? :yes:

J'avais une autre question pour ma configuration actuel je voulais savoir si vous aviez des idées pour la UP (Je fais ça ici mais si il faut refaire un post dites le je le ferais )

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional (SP3)

Carte mère: A8N-SLI SE

Type de processeur: AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 4000+

Mémoire système: 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo)

Carte audio: nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Disque dur : ST3250310AS (232 Go, IDE)

Encore merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse, j'en fait quoi de la carte mère ? :francais:
:kimouss: Hummm....

Drake a raison ^^, si tu veux vraiment améliorer ce PC, va falloir faire les boutiques de l'occasion.

Mais gafe à l'équilibre entre CPU/Carte Graphique, si tu changes cette dernière (pour une 7600GT par exemple) en gardant ton athlon monocore, tes résultats ne seront pas fameux.

Tout comme il est inutile de passer à un x2 si tu gardes la 7300.

Les deux marchent ensemble !

Mais es-tu certains que cet investissement est rentable ?

Parfois il ne faut pas hésiter à lâcher une ancienne configuration, pour économiser et s'en repayer une neuve !

D'un autre côté, l'investissement ne sera pas très lourd, et tu devrais y voir la différence...

Tu as quoi comme alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous allez peut-être me cracher dessus pour l'alimentation, c'est une Power LC-400W. Vous pourriez me conseiller sur le CPU et la GC pour que je vois une réel différence et le ventirad fait un bruit monstre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...