nicolasdi28 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 hi all je comptais faire un triple boot XP, Seven et mac os X le hic c'est qu'il faut tout passer en AHCI.... avant de commencer: j'ai encore un disque et mon graveur en IDE ils seront ok pour booter? ( ou cela désactive l' IDE ??) seven et mac le gérent nativement, seulement c'est plus difficile pour XP je cherche les drivers a ajouter sous nlite pour le chipset ICH10R je netrouve que les iich9 et le ich10 mais en non AHCI quelqu'un a un lien de dl ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 cette manip désactive l'IDE ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Avec un ton plus doux ça serait mieux Bref, pour répondre tout de même : l'AHCI ne concerne que le SATA, donc automatiquement ça ne touche pas à l'IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Avec un ton plus doux ça serait mieux Bref, pour répondre tout de même : l'AHCI ne concerne que le SATA, donc automatiquement ça ne touche pas à l'IDE. Merci beaucoup pour le ton, je ne vois pas, j'ai préféré préciser a mettre un up caché il ne me reste qu'a trouver le driver pour finaliser l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.