Aller au contenu

Concours PC-inpact

constans

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'un site internet qui s'adresse à un public qui s'intéresse aux nouvelles technologies, est d'une certaine façon traité de débiles à travers les questions du concours annuel. On peut regretter quand les questions sont trop compliquées mais au moins on se dit que les gagnants ont du mérite! La j'ai l'impression comme chaque année que le concours est pour les amis de mes amis. Je vous propose une question pour l'an prochain : quel est le nombre de poils du cul du redac en chef !

Cordialement

"Pourquoi des questions débiles chaque années ?"

A lecteurs débiles, questions débiles :transpi:

---->[ ]

Nan, tout simplement car pci doit être encore un des rares sites d'info, à cultiver un certain humour (qu'on aimera ou pas), et une auto dérision vis à vis du staff.

L'humour se retrouve à petite dose dans les news mais quand on sort de ce contexte, on retrouve la touche déluré des créateurs.

Tout simplement.

Et les questions débile aussi évitent de se retrouver avec quantité de joueur venant de site remplissant automatiquement les questionnaires, c'était le cas y a quelques années, et tout les gros lots étaient raflé par ces personnes.

concours est pour les amis de mes amis

Pas faux, PCI cultive un esprit de communauté assez poussé.

ps: pour ta question j'ai sérieusement un doute sur le fait qu'elle a peut-être été déjà posé. :zarb:

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'un site internet qui s'adresse à un public qui s'intéresse aux nouvelles technologies, est d'une certaine façon traité de débiles à travers les questions du concours annuel. On peut regretter quand les questions sont trop compliquées mais au moins on se dit que les gagnants ont du mérite! La j'ai l'impression comme chaque année que le concours est pour les amis de mes amis. Je vous propose une question pour l'an prochain : quel est le nombre de poils du cul du redac en chef !

Cordialement

1) le concours s'adresse à tous les lecteurs de PCI, pas seulement à une "élite" capable de calculer le temps qu'il faut au dernier processeur à la mode pour exécuter telle ou telle instruction

2) tu verras dans les commentaires qu'en dépit du caractère "débile" des questions, on est très loin des 100% de bonnes réponses

3) l'équipe de PCI est de toute manière libre de fixer les règles comme elle l'entend, ce qui est heureux car chacun tentant de les influencer pour augmenter ses chances personnelles de gain (questions trop faciles, trop difficiles, orientées vers les fins connaisseurs de PCI ou accessibles au tout-venant ...), on ne s'en sortirait plus

Pour info je ne gueulais pas je posais une question mais avec une pique pour faire réagir ! Je viens sur le site de Pc-inpact depuis plusieurs années même si je ne participe pas au forum! Certains vont dire que je fais parti de ceux qui ne font pas vivre le site... Je le fais vivre le site à ma façon en allant sur les liens publicitaires parfois parce qu'ils m'intéressent parfois pour faire tourner le compteur... Pour en revenir au concours, c'est vrai que s'il est trop difficile l'effet sera le même, voire plus négatif... Peut-être des questions sur des sur des articles de l'année écoulée, il me semble que cela avait été fait... Pour l'humour du site j'avais compris merci c'est pour cela que je proposais de compter les poils ... mais bon certains lecteurs n'ont pas l'air de comprendre, on peut comme ces farceurs qui n'aiment pas être de le dindon... Bon ben à l'an prochain en attendant je continuerai à lire vos nouvelles.

Bon ben à l'an prochain en attendant je continuerai à lire vos nouvelles.

Bonne chance quand même pour le concours :D

Et effectivement, la date d'inscription ou le nombre de posts/commentaires ne sont pas toujours des outils adaptés pour "mesurer l'INpactitude" d'un membre de la communauté !

Pas faux ils sont plus accessible, il faut qu'il ramène plus de nouveau lecteur.

Mais là clairement on sent le partenariat avec les sponsors, la situation de PCI est plus "bancale" qu'avant, je penses qu'ils en avaient besoin.

Enfin j'dis ça, j'dis rien, je ne suis pas derrière le rideau.

Pas faux ils sont plus accessible, il faut qu'il ramène plus de nouveau lecteur.

Mais là clairement on sent le partenariat avec les sponsors, la situation de PCI est plus "bancale" qu'avant, je penses qu'ils en avaient besoin.

Enfin j'dis ça, j'dis rien, je ne suis pas derrière le rideau.

Je ne sais pas non plus où s'en est, mais on ne peut pas les blammer, le problème de référencement d'il y a quelques mois à causé de sérieux problèmes!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...