Posté(e) le 1 juin 200916 a repoussé au 18 juin ...moi je dis ça daille hum.... zut! où ai-je mis mon dico français <> argot pittoresque régional du TDC du monde? pitetre mais alors ce TDC du monde a bien décroché le titre de champion de France de foot en ce fameux 30 mai 2009 erffffff go go go ! Heu, je suis pas le foot. Donc c'est de quelle région ce langage fleuri?
Posté(e) le 6 juin 200916 a Fuel arrive dans 2 semaines ! http://www.fuel-game.com/ Qui pense s'y mettre ? Vous avez des infos sur ce jeu ? ça pourrait être pas mal une centralisation sur ce qui s'annonce comme l'un des jeux de l'année peut être.
Posté(e) le 6 juin 200916 a heu... 15 topics plus bas http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139496 à fermer ou à fusionner.
Posté(e) le 7 juin 200916 a ouch les premiers retours sont pas géniaux, pourtant ce jeu semblait avoir des points positifs, mais d'après ce que je viens de lire, j'attendrais qu'il soit à 15euros dans un an à la rigueur
Posté(e) le 8 juin 200916 a vidéo de freeride chez gamersyde http://www.gamersyde.com/news_8042_fr.html
Posté(e) le 8 juin 200916 a vidéo de freeride chez gamersydehttp://www.gamersyde.com/news_8042_fr.html C'est chaud quand même, d'un point de vue terrain c'est vachement tentant, d'un point de vue conduite, tu débandes immédiatement... surtout lorsque tu constates que tu peux te prendre tout ce que tu veux sans aucune réaction derrière... Bien triste, parce que sur ce jeu j'avais une grande envie à l'époque. Après certains se moquent de la sensation de vitesse sur MotorStorm et Pacific Rift, mais punaise ici on a vraiment l'impression que tu te traines.
Posté(e) le 8 juin 200916 a Y'a aucune sensation de vitesse dans fuel. Aucune interraction entre les pilotes. Aucune gestion des dégâts. Une manaibilité apparement toute moisie. Des tricks inutiles tout moisis. J'attendais aussi de voir ce qu'allait devenir ce jeu, ben.... c'est pas fameux...
Posté(e) le 8 juin 200916 a Je suis d'accord avec kasa mais je mettrai un bemol sur la sensation de vitesse que vous comparez à Motorstorm, la différence notable c'est le boost. J'ai fait une course sans boost et ben on se traine vachement aussi et la sensation de vitesse diminue franchement au bout de 2 tours ; alors ok peut etre pas autant que sur Fuel mais quand même pas mal. Par contre effectivement avec tout le reste : grosse deception
Posté(e) le 8 juin 200916 a Bah perso ce n'est pas un jeu que j'achèterai, sa donne vraiment pas envie.
Posté(e) le 8 juin 200916 a Y'a aucune sensation de vitesse dans fuel. Aucune interraction entre les pilotes. Aucune gestion des dégâts. Une manaibilité apparement toute moisie. Des tricks inutiles tout moisis. J'attendais aussi de voir ce qu'allait devenir ce jeu, ben.... c'est pas fameux... Nous sommes donc d'accord, mais juste un point qu'est ce qu'un (ou une et là je comprends ) trick ? Je suis d'accord avec kasa mais je mettrai un bemol sur la sensation de vitesse que vous comparez à Motorstorm, la différence notable c'est le boost. J'ai fait une course sans boost sur burnout et ben on se traine vachement aussi et la sensation de vitesse diminue franchement au bout de 2 tours ; alors ok peut etre pas autant que sur Fuel mais quand même pas mal.Par contre effectivement avec tout le reste : grosse deception Non mais quand même, LA critique de Motorstorm était le manque de sensation de vitesse, et j'avais tjs dit que cela changeait selon le type de véhicule à l'époque, mais qu'il ne fallait pas non plus en attendre beaucoup plus parce que d'une déjà nous étions sur des courses tout terrain et que les véhicules étaient adaptés à ces terrains, et que deux, il fallait vraiment être con pour l'imaginer sachant tous les pièges étant déciminés sur ces pistes, les mêmes auraient crié (si toutefois il n'y avait pas là une énorme mauvaise foi, et que ces personne ne cherchaient pas autre chose que la critique facile) que le jeu était injouable, parce que tu fonces directe dans un rocher. Cependant avec ou sans boost, elle est tout de même bien plus présente qu'ici que ce soit en buggy ou à moto, et contrairement aux conseils avisés que cherchaient à donner ces personnes ce n'est pas en rajoutant un compteur de vitesse que l'on a une meilleure sensation de vitesse. En revanche, il faut avouer que dans Pacific rift, la vitesse est peut être visuellement mieux retranscrite que dans le premier, notamment par ces effets de strilles blanche autour de la voiture et un leger flou plus présent... Pour Burn, cela dépend tout de même du véhicule que tu utilises, non ? A part ça, merci de ne pas être d'accord avec ce que je dis. Tu es simplement un homme (si tenté que tu en sois un vrai ) mort !
Posté(e) le 8 juin 200916 a Y'a aucune sensation de vitesse dans fuel. Aucune interraction entre les pilotes. Aucune gestion des dégâts. Une manaibilité apparement toute moisie. Des tricks inutiles tout moisis. J'attendais aussi de voir ce qu'allait devenir ce jeu, ben.... c'est pas fameux... Nous sommes donc d'accord, mais juste un point qu'est ce qu'un (ou une et là je comprends ) trick ? Tu peux faire des tricks (figures) en quad et en moto. Mais je n'ai aucune idée de l'interêt de ces choses là dans ce jeu.
Posté(e) le 8 juin 200916 a Pour Burn, cela dépend tout de même du véhicule que tu utilises, non ?J'ai pas parlé de burn si ? OoA part ça, merci de ne pas être d'accord avec ce que je dis. Tu es simplement un homme (si tenté que tu en sois un vrai ) mort !Je suis d'accord sur tout, pas de soucis je dis juste que les propos que vous tenez sur l'impression de vitesse peuvent être faussé par le fait de jouer à motorstrom à coté Et pis c'toi le plus mort d'abord
Posté(e) le 8 juin 200916 a Rien de faussé, ça se traine, quelque que soit la vidéo de fuel que j'ai regardé... Y'a pitêtre des catégories de voitures de oufzor que j'ai pas encore vu en piste... mais bon..
Posté(e) le 8 juin 200916 a Ah ouais, en effet Minikum, je ne sais pourquoi j'ai lu burnout au lieu de Motorstorm dans ton avis.
Posté(e) le 9 juin 200916 a Les pilotes de quads et motos font des figures aériennes automatiquement pendant les sauts. ah okay.. donc ça sert à rien.
Posté(e) le 9 juin 200916 a Effectivement. Correction apporté je ne voulais pas parlé de Burnout mais de MSPR :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.