tata2 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà alors après installation de seven sans formater la partition de linux, et bien le double boot ne s' est pas fait, formatage de la partition de linux impossible car la partition n' est pas NTFS et de + je ne vois pas cette partition (109GO qui ont disparu) J' ai les partitions NTFS que linux m' avait faites, mais je ne vois pas la partition ext3 (logique) mais comment je peux faire pour formater ma partition ext3 en NTFS sachant que je ne la vois ni sur ERD, ni sur windows et que je ne peux pas booter linux ??? Merci d' avance, Là je met opera parce que IE ça ne va pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Un petit LiveCD comme Gparted pourrait aller pour supprimer la partition ext3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 meme pas besoin tu vas dans panneau de conf> outils d'admin -> gestions des disques en fait ta partition linux est vue mais il reconnait pas le FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pour le même panneau que typhoon, tu as aussi clique droit sur Poste de Travail (Ordinateur ici) et Gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pour le même panneau que typhoon, tu as aussi clique droit sur Poste de Travail (Ordinateur ici) et Gerer oui aussi j'y pense jamais a se raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ah bah j' ai fais encore autrement, désolé de pas vous avoir prévenu avant, mais ça fera une solution de + J' ai pris ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche200726-ext2fsd.html J' ai lancer l' installation en mode de compatibilite XP SP2, et après j' ai vu ma partition dans poste de travail, clique droit dessus, formater ^^' Maintenant tous remarche !! Merci à vous tous Et merci aussi pour le raccourci XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.