lnasay Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Je suis sous vista et mon dossier Windows dans vista à disparu suite à l'installation d'un faux patch un trojan svhoste.exe à été détecté mais je l'ai tué. Parcontre plus de dossier windows. Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Je suis sous vista et mon dossier Windows dans vista à disparu suite à l'installation d'un faux patch un trojan svhoste.exe à été détecté mais je l'ai tué. Parcontre plus de dossier windows. Help me il est surement caché, va dans les options des dossiers et fait afficher les fichiers et dossiers cachés, et décoche l'option cacher les fichiers systemes. il devrait réapparaitre. logiquement, car sans dossier windows, tu n'as plus de windows d'installé donc, et tu ne pourrais poster ici entre autres ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnasay Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Taki pour ton aide Alors y'a du mieux quand je décoche masqué les fichiers protégés du système d'exploitation mon dossier windows apparaît mais comme si il était caché normalement il devrait être là et en normal. arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bon bah clic droit sur le dossier et décoche caché Ensuite j'te conseille de ne pas être avare de scans antivirus, de spybot, d'adaware, de hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnasay Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Arf merci les gars mais l'option est grisé http://img23.imageshack us/my.php?image=lna.jpg je comprends po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Dans ce cas, en ligne de commande en étant dans C:\ attrib -H Windows PS : veuillez utiliser autre chose que imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.