theuthi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour à tous, Voila je vais acheter un processeur athlon xp, mais j'hésite entre le 2500+ et le 2800+ car j'ai entendu dire que amd bloquaient les coefficients de ses processeurs. J'hésite sur la carte mère à acheter : Abit nf-s ou asus a7n8x-e deluxe (ou une autre)? et enfin je voudrais savoir si la mémoire vive samsung est de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Si tu prend un proco amd, alors tu prend une cm ABIT La mieu est la NF7-S, ou la AN7, avec le µguru, mais je suis pas convaincu de son utilité Sinon, ben prend pas de mémoire samsung, (enfin pas pour l'overclocking) Prend de la corsair twinx cas2 si tu peu Sinon, ben oui, les coef sont bloqué, mais les meilleur perf se gagnent sur le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 prend un 2500+ car il a un coef de 11 qui est plus souple pour l'OC. car le 2800+ lui a un cof de 12.5. 11x200=2200mhz 12.5x200=2500mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ca dépend si tu comptes investir beaucoup d'argent (200-300€) dans un systeme de refroidissement. Si oui, prends le 2800+, sinon, le 2500+ pour la raison donnée au post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 la nfs7 est super stable et permet de tres bon reglage dans le bios. elle gere tres bien le coef des proc amd (si il est pas bloqué ) je te la conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.