Aller au contenu

Call Of Duty?

Messages recommandés

Posté(e)

il faut que tu recupère un genre de sac pour aller l'installer devant le bunker pour signaler aux autres la zone de larguage... mais fis toi simplement à ta boussole... :pleure:

Posté(e)

ok c bon merci, mais ya tu moyen de jouer a plus que 60 hz car la ca me brise les jeux.. et j'aime pas ca me donne mal a la tete..

J'ai mis l'override dans dxdiag mais bon, ca pas l'air de fonctionner, c'est pourtant pas un jeu opengl?

Posté(e)

Si quelqu'un a une idée comment augmenter le taux de rafraichissement dans ce jeux (C'est le seul avec SW Jedi Knight : Jedi Academy qui marche pas avec l'overide de dxdiag, c'est pcq c'est de l'openGL ou????) faite moi en part car je suis pas capable de jouer telement ca me fait mal au yeux :francais:

Posté(e)

mais c'est vrai que ça devient chiant ce problème avec les 60Hz :keskidit: pas croyable, super qualité bla bla bla encore plus puisaant, mais pas foutu de ne pas bloquer l'affichage à 60Hz :roll:

Posté(e)

avec les drivers de Nvidia c'est bizarre que ça marche pas quand tu imposes 85hz pour 1024*768.

En tout cas super jeu je l'ai finit plusieurs dejà avec tjs autant de plaisir tu vas voir niveau son il dechire

Posté(e)
  neochlauss a dit :
nan mé je peux pas sortir de la bark !!!! :chinois: on me flingue avant, et je pe pas bouger ! :inpactforce::keskidit:

recommence le niveau, fout toi à couvert (si c'est possible) est ne bouge surtout pas avant que vous ayez acosté :vante:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...