FiLoUs_64 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hurmf, premiere vu, c'est bien fait.. Mais la premiere mission je comprend vraiment pas quoi faire.. Lol ca parrait niaiseux la.. mais j'ai tout fouiller et je trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il faut que tu recupère un genre de sac pour aller l'installer devant le bunker pour signaler aux autres la zone de larguage... mais fis toi simplement à ta boussole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok c bon merci, mais ya tu moyen de jouer a plus que 60 hz car la ca me brise les jeux.. et j'aime pas ca me donne mal a la tete.. J'ai mis l'override dans dxdiag mais bon, ca pas l'air de fonctionner, c'est pourtant pas un jeu opengl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 hmmm... j'sais pas ca fais longtemps que je l'ai terminé... donc ca fait longtemps qu'il est désinstallé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Si quelqu'un a une idée comment augmenter le taux de rafraichissement dans ce jeux (C'est le seul avec SW Jedi Knight : Jedi Academy qui marche pas avec l'overide de dxdiag, c'est pcq c'est de l'openGL ou????) faite moi en part car je suis pas capable de jouer telement ca me fait mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 dans les drivers pour, et sionon il y a rivatuner qui fait ça super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'oubliait Riva TUner! MERCI je suis sur que je vais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lol ca marche pas plus.... tk je vais bien trouver un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu es sur que ton écran dépasse les 60 htz dans cette résolution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lol ca marche pas plus.... tk je vais bien trouver un jour t'as une ATI??? alors essayes-voir RefrshLock, chez moi j'ai pas eu de probs avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bah jai une ti4200 et oui mon ecran fait 85 hz en 1024 (la resolution que je joue).. ca le fait sous windows, battle field, need for speed etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 alors essayes RefreshLock (juste comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c bonnnnnnn! Avec rivatuner j'ai reussi, j'ai créer un driver pour mon ecran et la tout fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mais c'est vrai que ça devient chiant ce problème avec les 60Hz pas croyable, super qualité bla bla bla encore plus puisaant, mais pas foutu de ne pas bloquer l'affichage à 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 avec les drivers de Nvidia c'est bizarre que ça marche pas quand tu imposes 85hz pour 1024*768. En tout cas super jeu je l'ai finit plusieurs dejà avec tjs autant de plaisir tu vas voir niveau son il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je suis bloké a sTalingrad, apres la sequence d'intro du debrakement, je peux pas me baisser et on me flngue avant ke g pu sortir du bato !!! comment kon fé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 suis les ordres avance par petit coup il faut aller en haut (legerement) et bien a gauche de la plage rejoindre un officier (un sniper) qui te demandera de faire l'appat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 nan mé je peux pas sortir de la bark !!!! on me flingue avant, et je pe pas bouger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 nan mé je peux pas sortir de la bark !!!! on me flingue avant, et je pe pas bouger ! recommence le niveau, fout toi à couvert (si c'est possible) est ne bouge surtout pas avant que vous ayez acosté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 lol, c passke javais mal configurer le "accroupi".... moi jutilisais just sauter et coucher o sol... mdr im a boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.