Byakuya Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir Voulant installer autocad 2004 sur mon pc équipé de windows vista 64 bits je reçois ces deux messages d'erreurs lors de l'installation : puis J'ai essayé d'installer une version de MDAC plus récente mais quand je lance MDAC_TYP.exe je vois que windows dézip le package mais ensuite rien ne se passe. J'ai essayé csrepair mais sa me donne une erreur aussi. Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème sans passé par la restauration du système ? Cordialement.
gallean Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 autocad 2004 n'est pas compatible vista; 2007 minimum (avec des soucis) 2008 un peut mieux 2009 sans soucis.... la mise à jour mdac ne changera rien. pour ma part j'utilise la 2009 avec le look classique (j'aime pas les rouleaux) ça toune nickel
Byakuya Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 Le problème c'est que je possède une version 2004 de covadis donc je pense qu'elle est pas compatible avec une version plus récente de autocad. Quelqu'un pourrait confirmer ?
gallean Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 il y a une version 10 de covadis...Mais n'utilisant pas cet applicatif je ne saurai te dire.
Amour Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour avoir essayé et cherché, MDAC est intégré à Vista apparemment (WDAC), et AutoCad 2004 ne marche qu'avec Vista 32... Donc avec Vista 64, ça ne sera pas possible je pense (pour avoir testé) : le programme s'installe malgré le message de MDAC; mais après plante quand on veut le lancer. Une petite virtualisation n'est pas envisageable ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.