Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème MDAC et autocad

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Voulant installer autocad 2004 sur mon pc équipé de windows vista 64 bits je reçois ces deux messages d'erreurs lors de l'installation :

mini_272513Sans_titre.jpg

puis

mini_401405Sans_titre2.jpg

J'ai essayé d'installer une version de MDAC plus récente mais quand je lance MDAC_TYP.exe je vois que windows dézip le package mais ensuite rien ne se passe.

J'ai essayé csrepair mais sa me donne une erreur aussi.

Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème sans passé par la restauration du système ?

Cordialement.

Posté(e)

autocad 2004 n'est pas compatible vista; 2007 minimum (avec des soucis) 2008 un peut mieux 2009 sans soucis....

la mise à jour mdac ne changera rien.

pour ma part j'utilise la 2009 avec le look classique (j'aime pas les rouleaux) ça toune nickel

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est que je possède une version 2004 de covadis donc je pense qu'elle est pas compatible avec une version plus récente de autocad. Quelqu'un pourrait confirmer ?

Posté(e)

Pour avoir essayé et cherché, MDAC est intégré à Vista apparemment (WDAC), et AutoCad 2004 ne marche qu'avec Vista 32...

Donc avec Vista 64, ça ne sera pas possible je pense (pour avoir testé) : le programme s'installe malgré le message de MDAC; mais après plante quand on veut le lancer.

Une petite virtualisation n'est pas envisageable ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.