Aller au contenu

[VENDU] Asus 8800 gtx+P5k+4go crucial+q6600


mac01

Messages recommandés

Salut.

Je pense qu'elle est trop chère.

Regarde un peu sur ebay pour te faire une meilleure idée du prix auquel ça part.

Mais malheureusement ces cartes ne sont plus du tout compétitives à cause des belles baisses de prix des cartes moyenne gamme de nos jours qui sont, pour la plupart, plus performante :-/

ps : tu devrais également préciser la marque :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense qu'elle est trop chère.

Regarde un peu sur ebay pour te faire une meilleure idée du prix auquel ça part.

Mais malheureusement ces cartes ne sont plus du tout compétitives à cause des belles baisses de prix des cartes moyenne gamme de nos jours qui sont, pour la plupart, plus performante :-/

ps : tu devrais également préciser la marque :-)

Pff oui je ne sais pas trop combien la vendre a vrai dire. Mais j'ai peut etre un ami qui la prend a 90eur en main propre.

Sinon si quelqu'un veux faire une proposition.

Pour la marque je l'ai mise lol c'est une ASUS!!

Merci de tes conseil beholder :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avais pas vu dans le titre :transpi:

si ton pote la reprend 90 euros c'est une bonne affaire pour toi je pense.

Et même dans la description :ouioui:

Pour la bonne affaire, je trouve pas, elle est pour les 2 parties...

non mais il a édité depuis ;)

Bah 90 euros pour une 8800GTX, je trouve ça cher sauf si effectivement on a pas les moyens de mettre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je rajoute donc a la asus 8800gtx + sa boite et blundle complet.

Une CM asus p5k (Blundle complet + boite)

4x1go crucial ballistix pc8500

Intel core 2 quad q6600 + radbox

Le tout pour 320eur FDP in. (VENTE DU LOT COMPLET UNIQUEMENT!)

Pas de boite pour le cpu et la ram le tout sera monter sur la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...