venum Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bravo pour ton platine a Killzone 2, D-Tune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu en est où avec tes galons au fait venum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oh tiens on vient de me le prêter! La scène d'intro c'est un truc de ouf! On dirait un film! L'ambiance sonore (en dts!) est génialissime! Et les graphismes aussi, moi qui suit habitué à des lignes et des points qui s'illuminent (guitar hero ), ça change! Puis bon l'histoire je capte rien mais bon je suis toujours au début. Bon je suis pas fan de FPS par contre donc je pense pas que je vais accrocher. En tout cas très bonne surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Le mode solo je l'a pas trouvé si bien que ça, enfin ils auraient pu creuser un peu plus pour créer une belle ligne d'histoire. On commence d'emblée dans le conflit, sans trop savoir qui est avec qui Mais le multi lui par contre vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Niveau Galon, c'est les galons missions a completer. Je vais m'y remettre dans le weekend je penses. A moins que je decide d'en finir avec Deadspace en mode survival. Je te tiens au courant. Sinon, pour le jeu Solo, moi, j'ai beaucoup aime, Mais j'avais deja jouer au 1 et taquiner un peu de killzone liberation. Donc tomber dans le conflit ne m'a pas derange. Ce qui m'a marque, c'est l'intensite de l'action et des coequipiers qui servent a quelques choses dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Le mien arrive samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Le mien arrive samedi Prépare toi à recevoir une bonne claque dans le gueule, surtout si tu joues sur une TV HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Le mien arrive samedi Tu vas prendre une bonne claque. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.