Aller au contenu

Encore un sondage pour mon mémoire sur la HADOPI

Les solutions alternatives  

198 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis étudiant en master 2 (bac +5) de droit et je rédige en ce moment un mémoire sur la loi Création et Internet, et j'aurais besoin de quelques données statistiques.

Je vous ennuie donc une nouvelle fois avec un sondage. C'est en partie le même que celui qui était sur surveymonkey.

Par contre j'ai compris, pas besoin de mettre de question sur le sexe ou la connaissance en informatique, vous êtes quasiment tous des dieux du clavier, de vrais Geek !! Je remercie par avance les quelques autres personnes qui auraient répondu à l'autre sondage, toujours accessible ICI ! et notamment les 2 femmes !

Pour avoir parcouru les différents commentaires sur les news concernant la loi HADOPI (Loi Création et Internet), je me suis rendu compte qu'il y avait un vrai débat pour savoir quelle serait la moins pire des solutions, aucune n'étant selon vous géniale et irréprochable.

Je vous propose donc un nouveau sondage sur ces alternatives. N'hésitez pas à commenter ce sujet. Je citerais bien entendu dans mon mémoire les auteurs des différentes proposition, sans pour autant m'engager à toutes les citer.

merci d'avance et comme la dernière fois, faites passer le message et faites voter autour de vous.

De plus si vous n'avez par encore voter sur l'autre sujet (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139117), je vous invite à le faire.

Merci d'avance à tous et à toutes

Personellement dans la 2eme questions je ne souhaite pas pouvoir télécharger tout ce que je veux mais ECHANGER tout ce que je veux !