Aller au contenu

Problème de son Xonar DX


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je me suis payé une carte son grâce a la qualité fulgurante du chipset intégré de la P5Q Deluxe et donc comme je l'ai dis il y a plusieurs jeux qui ne marche plus.

Bioshock

Stalker

GRID

Flatout UC

Ils ne s'exécutent plus sauf quand je désactive la carte son.

Je suis sur vista 64, la xonar est branché sur le pciE de la p5q deluxe, j'ai mis a jour le firmware de la carte son, testé plusieurs drivers,...

La je sais plus quoi faire y'a t'il de l'espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais rien touché dans le bios avant. Ca rien changé, la xonar est passé prioritaire et c'est passé sauf biensur pour ces jeux ci. Après j'ai refais la manip' en désactivant le chipset dans le bios et ça change rien.

M'enfin j'avais d'abord mis la carte son et plus tard j'ai enlevé le chip'.

La patch pour bioshock a absolument pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Les driver ben j'ai tout essayé mais je pense que le dernier sera le mieux. Pour ce qui est de la discussion sur HFR ben je suis :)

Je pense que Vista 64 aide pas trop non plus au bon fonctionnement des jeux. Crysis étant une vrai plaie niveau affichage, Stalker niveau bug et euh... ben GRID et Bioschock marchai nikel avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour ,

question , dans le bios tu as bien arrêter le chips son de ta carte mère, et ensuite mis ta carte son .

dans le gestionnaire de périphérique , tu n'as pas de point jaune sur le pcie devise ...

normalement il n'y a aucun problème d'avoir plusieur carte son

sinon dailleur tu perd une bonne part de l'interet d'en achetter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...