Aller au contenu

[DS] Baterie DS Lite : quelle intensité ?


Messages recommandés

Bonjour,

La batterie de ma DS montre des signes de faiblesse (elle tient à peine 1h30 de jeu à pleine charge contre 5 ou 6 avant). Je voudrais donc la changer, mais je trouve différents modèles sur le net, notamment la "puissance" : cela va de 850 mAh à 2000 mAh. Ayant séché les cours de phydique du lycée :transpi: je ne sais pas trop ce qu'il faut prendre : est-ce qu'une batterie à 2000 mAh peut endommager la console ou il n'y a aucun risque ? La puissance est proportionnelle au temps d'allumage ou pas ( une batterie de 2000 tient-elle deux fois plus qu'une de 1000 ?)

Merci pour vos conseils :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu mets des batteries à la charge élevée, plus ta console peut rester longtemps alimentée. En théorie. Car si tu prends des batteries chinoises sans marque, la plupart des valeurs indiqués flattent l'oeil mais sont loin de la réalité. Après prendre une sous marque peut aussi impliquer une détérioration de la console. La qualité de conception n'étant pas le fort de la plupart des entreprises qui font ces accus, il peut y arriver quelques soucis. La batterie d'origine de la DS a une charge de 1000mAh il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...