OnOff Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut à tous!!! voila, je travail sur un logiciel de CAO " SOLIDWORKS 2003 " et par moment mon pc redémarre (je vous raconte pas la catastrophe à chaque fois ) ce logiciel fonctionnait trés bien sur une machine beaucoup moins puissante que la mienne (voir signature). C'est le premier logiciel qui me fait ca sur mon pc, sinon tout le reste tourne trés bien... Ci quelqu'un peut m'aider ce serai trés trés sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est super tendu parceque apparement personne connait ton prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est bisarre, a l'ecole, on a solid works 2003 sur des pc pas top et ca marche bien!! Par contre, sur mon pc, j'ai le 2001, et j'ai eu des probleme lors de l'instal, il me disait que c'etait pas compatible avec amd, mais ca ne me pose aucun probleme pour bosser Sinon, il redemarre a quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est super tendu parceque apparement personne connait ton prog... c'est un assé gros logiciel modeleur 3D pour les bureaus d'études industriel. C'est pour produire des dessins industriels en 3D et 2D (trés conu dans le métier de la conception industriel...) SolidWorks et dans la même catégorie que : ProEngeneer, Mechanical, autocad 3D, DMT20 ou encore et biensur CATIA (le leader dans la matière). il se trouve en milieu de gamme... C'est bisarre, a l'ecole, on a solid works 2003 sur des pc pas top et ca marche bien!!Par contre, sur mon pc, j'ai le 2001, et j'ai eu des probleme lors de l'instal, il me disait que c'etait pas compatible avec amd, mais ca ne me pose aucun probleme pour bosser Sinon, il redemarre a quel moment? à l'époque de mon bac-pro EDPI (Etude et Définition de Produits Industriels), on utilisait comme toi la version 2001 sur des pc beaucoup puissant que le miens, c'est pour ca que je ne comprend pas Maintenant en BTS CPI (Conception de Produits Industriels) on utilise Mechanical 6 qui est franchement moins convivial que SW. donc c pour ça que j'insiste pour garder pour le moment mon SW2003 (pour catia plus tard ) je me demande si cela ne provient pas de la mémoire virtuel: combien faut-il mettre comme valeur? ou peut-être problème de licence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Normalement, on dit qu'il faut mettre 2,5 fois ta ram moi ce serait 256*2.5=640, en min et en max Mais j'ai mis Min 1000Mo Max 1000Mo Avec 512Mo, tu peut mettre entre 1Go et 1.5Go Si tes option graphique de modélisation sont élevée, ca prend pas mal de virtuel.. Sinon, catia tourne très bien sur des p4 2GHz 512Mo, et SW 2003 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pour la mémoire virtuelle je dirais plutot 1,5 fois la ram et 2x la ram max, plus de 1GO de mémoire virtuelle est totallement inutile. à quel stade ton pc redémare, c'est toujour après avoir fait une manipulation similaire, aléatoirement ou seulement pendent les rendu 3d??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pour la mémoire virtuelle je dirais plutot 1,5 fois la ram et 2x la ram max, plus de 1GO de mémoire virtuelle est totallement inutile.à quel stade ton pc redémare, c'est toujour après avoir fait une manipulation similaire, aléatoirement ou seulement pendent les rendu 3d??? T'as déjà fait tourner CATIA sur un PC avec peu de mémoire virtuelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ah peut être pour des programmes vraiment gourmants alors désolé, je me basais sur une utilisation quotidienne dont la plus gourmande était les jeux dorénavant je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 CATIA est un monstre utilisé par les plus grand bureaux d'études.. Mon oncle qui bosse chez DASSAULT AVIATION, l'utilise aussi donc... Sinon, solidworks est un peu moins gourmand, mais aussi moins performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci les gars pour vos ti conseils j'ai mis 2.5*512 en mini et 1Go en max... mais je pense que le soucie viens de SW2003 (problème de licence si tu vois se que je veux dire chuuuuuuuuuut je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Quelqu'un dans ma classe avait aussi essayé de dl SW2003, sur KA***, mais il manquait des fichier, donc ca n'a jamais marché, et je reste au 2001 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Quelqu'un dans ma classe avait aussi essayé de dl SW2003 Ka*** c'est bien pour la musique et encore.... Test Shareaza dwl ICI tu m'en dira des nouveles, penses à aller sur son forum pour le configurer (trés simple à faire) mais sinon d'origine il amarche bien quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.