Posté(e) le 30 avril 200916 a Bonsoir les INpacticiens ! J'ai récemment installé les drivers Nvidia 185.81 gérant l'occlusion ambiante et je voudrais activer cette dernière sous Far Cry 2. Mais place à la questionàlacon: Comment activer l'occlusion ambiante ? (je vous avais prévenu ) Merci d'avance !
Posté(e) le 30 avril 200916 a il me semble que c'est dans la partie réglages 3D... avec les réglages d'anticrenélage et filtrage aniso
Posté(e) le 1 mai 200916 a Auteur Voilà Nitry, le sujet est déplacé Merci amour ! Euuh Drak pas moyen, il n'y ait pas (j'avais quand même recherché un minimum ). Comme il ne marche pas sur tout les jeux je me disais qu'il y avait peut être une manip' un peu différente de d'habitude ?
Posté(e) le 1 mai 200916 a pour ma part il se trouve dans : panneau de config nvidia >>>> 3D settings>>>>manage 3d setting ensuite faud se mettre sur l'onglet program setting et la en premiere ligne il y as ambient occlusion (soie modifiable si le jeu le gere ou grise si il ne le prend pas) teste sous crysis/warhead unreal 3 (hormis une petite chute en fps pas bien vu encore les difference sous UT3 en revanche sous crisis ca assombris les ombres) GTA 4 ne le prend pas HAWX non plus je testerai sur d'autres jeux quand j'aurais le temps
Posté(e) le 2 mai 200916 a Pour ma part, je sort des bougies et je ferme les rideaux pour "occulté l'ambiance". ^^ Bon, je sort....
Posté(e) le 2 mai 200916 a Et sa donne bien sous crysis warhead l'occlusion ambiante??? Et se truc marche avec Dx 9 ou il faut avoir Dx 10?
Posté(e) le 2 mai 200916 a Ah sa je ne sais pas moi même je suis sous Dx 9, mais si c'est un driver béta je ne vais pas m'y essayer parce que moi ma GTX 260+ et overclocké à 750/1550/1250, donc si après j'ai de l'instabilité ou un problème on ne sait jamais.
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur Ma GTX285 est à 755/1638/1365 et aucun problème de stabilité à déplorer lors du passage 182.5=>185.81 Dommage pour l'occlusion ambiante mais bon...apparemment ça bouffe des FPS comme pas possible
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.