Aller au contenu

[CG] L'occlusion ambiante


Nitry

Messages recommandés

Bonsoir les INpacticiens !

J'ai récemment installé les drivers Nvidia 185.81 gérant l'occlusion ambiante et je voudrais activer cette dernière sous Far Cry 2.

Mais place à la questionàlacon: Comment activer l'occlusion ambiante ? :transpi:

(je vous avais prévenu :ouioui: )

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Nitry, le sujet est déplacé :transpi:

Merci amour !

Euuh Drak pas moyen, il n'y ait pas (j'avais quand même recherché un minimum :transpi:). Comme il ne marche pas sur tout les jeux je me disais qu'il y avait peut être une manip' un peu différente de d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il se trouve dans : panneau de config nvidia >>>> 3D settings>>>>manage 3d setting ensuite faud se mettre sur l'onglet program setting et la en premiere ligne il y as ambient occlusion (soie modifiable si le jeu le gere ou grise si il ne le prend pas)

teste sous crysis/warhead unreal 3 (hormis une petite chute en fps pas bien vu encore les difference sous UT3 en revanche sous crisis ca assombris les ombres) GTA 4 ne le prend pas HAWX non plus

je testerai sur d'autres jeux quand j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa je ne sais pas moi même je suis sous Dx 9, mais si c'est un driver béta je ne vais pas m'y essayer parce que moi ma GTX 260+ et overclocké à 750/1550/1250, donc si après j'ai de l'instabilité ou un problème on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...