sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et sur le chemin on retrouva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 elvis ..que lon croyait tous mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 il était attaché a un arbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et tou en chantan une chanson, il lui demanda : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 on ta rasé la banane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et il repondis, oui je ne la méritté plus, je ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 plaque laffaire jen ai marre mai notre hero lui di ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 fau pas faire ca on a deja perdu notorious et tupac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est vrai ct d merde mais bon elvis c le dieu , ho et puis va donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ça fera de la place dans la grange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 te pendre a ta guitare, tu nous soul avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 zik,elvis déçu de ne plus voir ses fans avoir le rock roll attidude, à présent il s' éloigne, on distingue plus qu'une silhouette au loin,tout à coup apparait le petit prince qui demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 si la lune est faite de cailloux ou de pierres...cest alors que "tete dans la schnouff" repondit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 qu elle n est faite que d eau et de terre. C est alors qu il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 dit dessine moi un mouton rose ou un chameau avec quatre bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 il repondit "ah que yeah" et sempressa de dessiner un mouton a 4 bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 qui etait en fait un croisement entre un mouton, un lama, un chameau et un dromadaire, et c'est bien connu, quand lama pas content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 toniglandyl dans les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mais cela n"est pas marrant , lui répond le chti prince , mais moi j'ai la plus belle et la, plus grosse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 pomme de toute ma planète ridiculement petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tete dans la schnouff en a eu marre et d'un coup de clef a molette éclate la tête du petit prince de mes deux faut pas gonfler tete dans la schnouff quand il réfléchi (trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mais , il se fera emprisonner pour cela ! mais quand il y aura des prison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et n'ayant personne pour l'arrêter, le grand KLUK vert vint pour tout casser car pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 de s'être fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 roulé par un shtroumpff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.