Aller au contenu

zeu interminaybeul story


ASSKICK

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
il s'est pris l'homme qui tombe à pic sur la tronche et...

Jody avait perdu son bikini, alors il fallait bien vite lui en trouver un nouveau... sm174_gif.gif

Voici l'histoire d'un des plus grands héros inconnus d'Amérique. Oui, vous l'avez vu, mais vous n'avez jamais su qui c'était. Vous avez tremblé pour lui, vous vous êtes réjoui pour lui, des femmes ont voulu mourir pour lui. Mais il n'a jamais eu ni la gloire, ni la femme du héros. Non, c'est ce qu'on appelle un cascadeur, et si je parle aussi bien de lui, c'est parce que c'est moi : Colt Seavers. Le cinéma est loin de donner du travail toute l'année, alors vous vous demandez peut-être comment on peut s'en sortir. L'une des solutions est d'attendre devant le téléphone, d'attendre, et d'attendre encore. L'autre est de prendre un boulot occasionnel. Moi je travaille pour la justice américaine où un homme est innocent tant qu'on a pas la preuve de sa culpabilité. Malheureusement certains juges bien intentionnés laissent sortir pas mal de gens de prison, on appelle ça la liberté sous caution et ils en profitent pour se sauver. C'est là que j'entre en action : je me fais un peu d'argent de poche en essayant de les retrouver et de les livrer à la justice... yelrotflmao_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...