sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bonjours amis je t'offre un voeux, fais ton choix:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je suis le genie de l'informatique, tu as droit a trois souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je suis le genie de l'informatique, tu as droit a trois souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Parenthese de l editeur ! Cher lecteur, je suis desole... mais notre ecrivain a tendance a fumer de la moquette.... depuis quelques phrases... tu as sans doute remarquer qu il n avait plus toute sa tete.... mais pardonnes le... c est un brave gars... on l aime bien au village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Parenthese de l editeur ! Cher lecteur, je suis desole... mais notre ecrivain a tendance a fumer de la moquette.... depuis quelques phrases... tu as sans doute remarquer qu il n avait plus toute sa tete.... mais pardonnes le... c est un brave gars... on l aime bien au village... je te propose un an d'abonnement gratuit à Playboy pour nous excuser de ce désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le genie dit : " ce premier souhait te sera exausé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 fais ton second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'veux une grenouille qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et le genie fi aparaitre BlipBlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 qui commença a lui parler de sa vie et la grenouille le soula, le soulla .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 qu'il dit au génie : voilà pourquoi je préfère être célibataire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ce troisième voeux te sera realise ... et notre heros fut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 banni du mariage du concubinage et se vu se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 couper les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ongle par le génie qui en été friand et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ses mains furent plongée dans l'eau salée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pour lui éviter tout furoncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ainsi que toute verrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ce qui eut pour effet d'accélérer sa vitesse de frappe au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et aussi beaucoup mieux pour ca copine qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 qui ne repondait pas a cause de son celibat souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 se qui ne l'empêché pas de lui méttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 la fiche PS2 dans son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 port USB ce qui n'été techniquement pas possible sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 un adaptateur. Il la mit donc dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.