Lululetroll Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Voila, presque tout est dans le titre... Le ventilo d'origine de ma 9600GT était déjà bruyant au début, et ça ne s'arrange pas en vieillissant...Donc je veux le changer... Alors je cherche les conseils des habitués, tant au niveau compatibilité qu'au niveau perfs... Qu'est-ce que vous me conseillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 un Zalman VF900Cu fera l'affaire sans problème. ça peut paraitre cher mais c'est adaptable sur beaucoup de CG donc il n'est pas perdu. et en plus, il est super efficaec tout en restant discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Y'a les arctic cooling qui sont moins chers et plus efficaces aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululetroll Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai déjà monté le VF900Cu sur un CG pour un ami, et effectivement, je le trouve très bien, pour un prix somme toute raisonnable... Mais je n'était pas sur pour la compatibilité... Après vérif sur le site de zalman, il semble que ce soit bon... Du coup je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut! Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.