gatsu82 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut tout le monde, je viens vous demander votre avis car je suis un peu perdu. Ma copine a commandé pour la première chez 3 Suisses de beaux vêtements, j'ai adoré le concept. Elle m'avait commandé un beau polo, donc j'ai commandé une seconde fois, j'ai reçu très rapidement mon colis, puis j'ai renvoyé deux articles qui me convenait pas. J'ai commandé ensuite un second polo. Cela fait 1 mois, jamais reçu de colis, j'ai vérifié à la poste qui m'affirme ne rien n'avoir pour moi et 3 Suisses me dit d'attendre encore. Je devais également recevoir une veste en échange d'une autre trop grande, jamais reçu, ça doit faire deux semaines. En revanche j'ai reçu le remboursement de leur part pour un article que j'avais renvoyé. J'ai passé une autre commande mais cette fois au point relais à Paris, même pas en 24H Je me demande si le facteur ne se permet pas de me voler les colis qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 As-tu un numéro de suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 3 Suisses ... Ils ont pas des soucis en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 la plupart du temps, c'est des gens de la poste qui se servent au passage... mais pas le facteur lui même... lui c'est juste un gland qui te met un avis de passage parcequ'il a la flemme de t'apporter ton colis... faut voir plutôt du côté du centre de tri etc... en gros, ceux qui manipulent les paquets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.