Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

Posté(e)

mal au bide, et pas très .... frais depuis 2 jours..... le seul truc qui me fait du bien, c'est dormir

l'un de mes meilleurs potes a l'ame d'un phylosophe depuis lundi, et j'arrive plus à causer avec lui non plus.... donc semaine de merde

• Réponses 1,6 k
  • Vues 119,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
mal au bide, et pas très .... frais depuis 2 jours..... le seul truc qui me fait du bien, c'est dormir

l'un de mes meilleurs potes a l'ame d'un phylosophe depuis lundi, et j'arrive plus à causer avec lui non plus.... donc semaine de merde

uuuuuh , bon courage keneda :transpi:

sinon ba jvien d'arréter de jouer à PGR4 ... :transpi:

Posté(e)

Oh non ! Non, tu ne peux pas écrire ça ! philosophe bödeyl !!!

J'ai un pote qui a eu un zéro en terminal pour avoir écrit en gros "phylosophy" sur sa copie.

:accident: :copain: :humour::baton::transpi: :transpi: :roll: :roll: :transpi::roll: :roll: :rhooo:

Non mais !!!

Posté(e)

J'espère que ça va mieux Kenny.

Oh ben alors Amny :transpi: Tu veux un poutou ? :copain: :transpi:

Bon voyage Jacki ! :humour::transpi:

Posté(e)
Oui ben zut hein :cartonrouge:

Je me prépare pour un mariage cet aprem :keskidit:

Allegro ça sera le mec aux lunettes planqué près du buffet :ouioui:

Posté(e)

il a raison c'est la meilleur place :chinois:

Posté(e)
Allegro ça sera le mec aux lunettes planqué près du buffet :yes:

'Tain, tu me connais pas coeur ! :transpi:

Voilà, la pièce montée était bonne ... en dehors de cela, j'étais monsieur Non :D

Une coupe de champagne ? -> non (je bois quasiment pas, et jamais de champ :transpi:)

Tu danses ? -> NON

Tu chantes ? -> non

Tu fais la chenille ? -> NON

Tu dragues ? -> non (vu que ma copine est ultra-jalouse, et qu'en plus c'était le mariage d'une de ses meilleures amies, je trouve l'idée très moyenne :roll:)

Cela conforte mon idée de ne plus aller aux mariages ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.