keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 mal au bide, et pas très .... frais depuis 2 jours..... le seul truc qui me fait du bien, c'est dormir l'un de mes meilleurs potes a l'ame d'un phylosophe depuis lundi, et j'arrive plus à causer avec lui non plus.... donc semaine de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 mal au bide, et pas très .... frais depuis 2 jours..... le seul truc qui me fait du bien, c'est dormirl'un de mes meilleurs potes a l'ame d'un phylosophe depuis lundi, et j'arrive plus à causer avec lui non plus.... donc semaine de merde uuuuuh , bon courage keneda sinon ba jvien d'arréter de jouer à PGR4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 mal au bide, et pas très .... frais depuis 2 jours..... le seul truc qui me fait du bien, c'est dormirl'un de mes meilleurs potes a l'ame d'un phylosophe depuis lundi, et j'arrive plus à causer avec lui non plus.... donc semaine de merde Oh non ! Non, tu ne peux pas écrire ça ! philosophe bödeyl !!! J'ai un pote qui a eu un zéro en terminal pour avoir écrit en gros "phylosophy" sur sa copie. :accident: :copain: :transpi: :roll: :roll: Non mais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 \o/ On se prépare avant de s'envoler \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 han, jai eu 2 au bac en philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 J'espère que ça va mieux Kenny. Oh ben alors Amny Tu veux un poutou ? :copain: Bon voyage Jacki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ya des jours comme ça ^^ Bon ce soir je sors sur Paris avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Aaaaaaaaaaaaaah :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A chatelet \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ooooooooooooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 inspiré en ce moment allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Uuuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih (bon j'arrete de faire mon allegro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 s'malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non je trouve pas. plutot con meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et il est fier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oui ben zut hein Je me prépare pour un mariage cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Il faut toujours etre fier, même de ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 surtout de ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oui ben zut hein Je me prépare pour un mariage cet aprem Allegro ça sera le mec aux lunettes planqué près du buffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 il a raison c'est la meilleur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 2h de conduite faite... fiew, ca fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Allegro ça sera le mec aux lunettes planqué près du buffet 'Tain, tu me connais pas coeur ! Voilà, la pièce montée était bonne ... en dehors de cela, j'étais monsieur Non Une coupe de champagne ? -> non (je bois quasiment pas, et jamais de champ ) Tu danses ? -> NON Tu chantes ? -> non Tu fais la chenille ? -> NON Tu dragues ? -> non (vu que ma copine est ultra-jalouse, et qu'en plus c'était le mariage d'une de ses meilleures amies, je trouve l'idée très moyenne ) Cela conforte mon idée de ne plus aller aux mariages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tient on dirai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.