Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oooooooh mais ... qu'est-ce qui se passe ici ? Bon déjà, je vais passer pour un modo tyran, parce que moi je refuse de fermer ce topic. Je refuse parce que ce topic est sympa et fréquenté par des gens sympa Il faudra qu'un autre modo le fasse J'ai vu vos histoires sur le topic des boites, bon franchement, c'est des broutilles non ? Ce topic des boites ne me semble pas très utile, mais est-ce le but des topics dans le café ? Le café me parait important parce qu'on y freepost, on raconte tout et n'importe quoi, ça ne sert à rien mais permet de se connaître et de partager en dehors des sujets techniques Alors bon ... faites-vous un bisou, pi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais vous en trouverez d'autres des topics comme celui-ci. Je pense que refuser de locker ce topic est une broutille. Lockez simplement, pas besoin de débat ou de sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je m'en carre des promesses faites à qui que ce soit. je veux qu'on locke mes topics, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Nan nan désolée, je suis très très têtue et puis j'avais fait une promesse à theo ... Les décisions sur un coup de tête, c'est pas bon ... ça fait mal à la tête (blague à part, j'en sais quelque chose !) Ao : :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, dans ces moments-là, je pense qu'il vaut mieux laisser les choses se décanter. Je t'envoie un petit MP en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon vous voulez une raison claire et précise ? j'ai plus envie qu'on me crache sur la gueule parce que tel ou tel topic que j'ai créé soit une raison de me rappeler à l'ordre Et si c'est pas suffisant, qu'on supprime mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je ne voulais pas non plus fermer le topic, tout simplement car d'autres membres peuvent poster librement dessus, et par simple principe et même si tu en est l'auteur, tu aurais pu ne pas en demander la fermeture. Mais j'ai un moyen plus simple pour garder celui ci ouvert, 2 secondes. Ué bon je voulais éditer le premier post, mais j'peux pas changer le nom du membre du premier post. Je ferme le topic en attendant, si besoin tu MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 changer l'auteur, je l'ai proposé tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Il y a un smiley qui, je crois, correspondrait assez bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.