olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 et aprés c'est moi le mioche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 jgo me faire latter sur FEAR : Combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Et moi j'tente toujours de me souvenir du prénom de la brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Olait, respecte les vieux s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si tu étais plus vieux que 19ans je t'aurais dis: "c'est l'age ", mais non. alors c'est simplement ta nature de cheveux. tu parles de olait ? parce que j'ai plus de 19 ans quand meme, je suis pas un gamin oui oui olait Mais si on croit ton profile, tu as 5 ans toi c'est mon age INpact ca j'en ai 24 IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Et moi j'tente toujours de me souvenir du prénom de la brune. c'est la vieillesse ça attaque déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Amné : tente de réfléchir avec ton autre cerveau, ca reviendra surement plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 retourne dont à l'ecole mhhh euh non pfff me fait penser qu'il faudrait que jme bouge le cul à trouver un boulot moi héhé PCi ca nourrit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 retourne dont à l'ecole mhhh euh non pfff me fait penser qu'il faudrait que jme bouge le cul à trouver un boulot moi héhé PCi ca nourrit pas c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 On serait riches déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 millionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Le Topic de l'INSTANT, vous aussi vous vous ennuyez ? ^^ Grave !!! (c'était mon message positif du jour, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je suis en train de faire du pixel art pour un jeu par navigateur pour rendre plain de gent nolife et détruire le monde et la cellule familiale traditionnel AHAHAHAHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Au taff depuis 18h jusqu'à 6h demain matin o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'as qq chose pour t'occuper au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je reviens de chez mes parents avec deux putins de saucissons trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'suis claqué, mon beauf veut que je passe, j'ai juste 12h pour me reposer avant de reprendre le boulot. Bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je cherche un câble parallèle dans ma boîte à fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je sais pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Dans un moment d'extrême faiblesse morale, je suis en train de réinstaller World of Warcraft après un an sans y avoir touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je dois aller faire mon N°2 ... Mais je suis au bureau... Donc, pour rentrer chez moi, je dois monter 6 étages en escaliers... Donc, je me retiens... Je pourrais dire que ça fait chier, mais je ne le dirai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Dans un moment d'extrême faiblesse morale, je suis en train de réinstaller World of Warcraft après un an sans y avoir touché. je tiens le coup, ca va faire 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 De retour au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je sais pourquoi Mais le pire est que je n'en ai pas trouvé J'avais pourtant un câble qui trainait ! J'ai dû le jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je sais pourquoi ;) Mais le pire est que je n'en ai pas trouvé :pleure: J'avais pourtant un câble qui trainait ! J'ai dû le jeter on jette pas les câbles ! aprés c'est toujours celui que t'as jeté que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.