Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:p C'est dangeureux de sortir avec toi alors :iloveyou:

Ouais non quand même pas :ouioui:

rah je viens de me lever alors que je devais me lever a 9h30 pour aller visiter une maison ce matin :D

vilain telephone qui n'a pu de batterie :p

Les téléphones c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (mais pas tout de suite, ça me fait bouffer :dd:)

Je me lève à l'instant. Rien en vue pour la journée. A priori journée glande. Youhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute "like a hobo" en boucle. Merci qui? :D

Ensuite un petit épisode de ma montagne de NCIS en retard (saison 4 ép 21 :transpi:, pour le trip des persos stéréotypés que j'aime ma fois, servi malheureusement avec la dose de scénarios super pro-américain easy gentils contre méchants. ...ou pas, je la prend de plus en plus à la pince à épiler cette série) puis dodo.

A oui, j'oubliais: entre deux je raconte mon avis (ou ma vie c'est selon) sur un sujet rien à voir dans un talc (que j'aime ce mot nouveau pour moi. ARG! mod "ma life" active again)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah merci je ne suis plus les Bleach donc je serais passé à côté sans toi. C'est bien sympa, bien frais :cbon:

Attention: :transpi::D

Sur ce, je suis encore réveillé, j'ai toujours pas vu mon NCIS et la batterie du portable crie à l'agonie alors :bonnenuit:

PS: les mod ma life+smileys powa ont encore frappés :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'IUT j'ai une magnifique absence de rythme donc ça va. Pour tenir il faut juste savoir écouter son corps. Et dormir quand il en a besoin et on ne peut pas, pour se recaler à la violente, se mettre un réveil et être au radar pour être dans des heures classiques le jour suivant. :francais:

Sinon, je suis dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...