Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

que tonton bill aille mourrir , mes oreilles sont contente ! marre du 3000rpm :francais:

3000rpm :francais: , c'est bien tu branches un toyo dessus ca te fait un aspirateur :arrow: .

Qu'il aille mourir? ;) Que ferais-je moi sans tonton Bill et ces super ventilos ultra silencieux :yes:

Quand même abusé parfois de prendre un Extrème Edition et de se retrouver avec un turbine, pourraient faire un effort... :craint:

C'est pas le bon topic? Boa ils se ressemblent tous de toute façon, à force de naviguer entre les bars... :francais:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais::chinois:

Sérieusement les gars, la vie c'est cool, moi si j'avais un voeux a faire ce serai l'immortalité sans hésiter. Suffit juste d'être positif, on peut pas tout avoir tout le temps et quand on veux quelque chose faut s'en donner les moyens...

Amnesiac, qui te dis que tu ne seras jamais avec, tentes le coup.

:iloveyou::transpi:

Sérieusement les gars, la vie c'est cool, moi si j'avais un voeux a faire ce serai l'immortalité sans hésiter. Suffit juste d'être positif, on peut pas tout avoir tout le temps et quand on veux quelque chose faut s'en donner les moyens...

Amnesiac, qui te dis que tu ne seras jamais avec, tentes le coup.

Je rentrerais jamais à la Réunion (j'y ai vécu mes 18 premières années, l'île me saoule rien que d'y penser) et elle ne quittera jamais l'île. :transpi:

Tenter le coup ok, mais 3 jours, bof.

Il frétillerai je penses que j'aurai assez peur (imaginez un matin vous vous réveillez avec le trucs qui gigote tel la queue d'un poisson ou d'un chien à toute vitesse :iloveyou: ).

Nan là je suis en train de refaire des plans 3d, pour l'appart, j'en avais déjà fait mais avec des dimensions de 4ms sur 5,et en fait c'est 4m sur 3m85 :transpi:

3 jours ! t'as intérêt à un profiter un max pour rattraper le temps perdu :yes:

Ca va sentir le vag*n fumé :transpi:

Nan là je suis en train de refaire des plans 3d, pour l'appart, j'en avais déjà fait mais avec des dimensions de 4ms sur 5,et en fait c'est 4m sur 3m85 :iloveyou:

Effectivement, tu risques d'avoir un sushi, heureusement que t'as pas tout acheté avant :transpi:

Effectivement, tu risques d'avoir un sushi, heureusement que t'as pas tout acheté avant :chinois:

De toute manière j'attends de recevoir l'argent de mon crédit pour les meubles, donc comme prévu j'y vais samedi.

Comme d'hab j'adore habitat et tout, les magasins du genre, mais 1 meubles chez eux vaut la moitié du budget pour le tout, donc ikea encore.

Et j'ai refait les plans, finalement je perds juste un bibliothèque, en gagnant en facilité de passage même.

J'ai juste un mur où les meubles seront accolé mais c'est pas moche, au contraire.

Donc dans la pièce j'ai: un meuble tv, une bibliothèque, un bureau, chaise de bureau (ca aide :francais: ), lit 140x200, large commode, canapé 2 places.

Je prévois ainsi pouvoir passer des soirées à 4 correctement.

Ca va être bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...