Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 que tonton bill aille mourrir , mes oreilles sont contente ! marre du 3000rpm 3000rpm , c'est bien tu branches un toyo dessus ca te fait un aspirateur . Qu'il aille mourir? Que ferais-je moi sans tonton Bill et ces super ventilos ultra silencieux Quand même abusé parfois de prendre un Extrème Edition et de se retrouver avec un turbine, pourraient faire un effort... C'est pas le bon topic? Boa ils se ressemblent tous de toute façon, à force de naviguer entre les bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 3258 pour etre précis m'enfin là il tourne à 1101 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est dans le bon topic qu'il faut le dire mais merci en tout cas, c'est sympa Il me fait peur le topic de blabla J'ai pas envie de voir mario dans cette situation ps: mon crédit a été accepté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 j'm'ennuie sur mon pc , du coup un ptit stress test pour le fun fait chaud là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Hier j'ai voulu importer un FLV sur mon iPhone... la convertion a fait monter mon CPU à 90°C "Oh c'est bizarre... généralement il fait pas de bruit le ventilo..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 @olait: on voit pas très bien, mais c'est sympa Joli le burn avec la CG à 110°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Hier j'ai voulu importer un FLV sur mon iPhone... la convertion a fait monter mon CPU à 90°C "Oh c'est bizarre... généralement il fait pas de bruit le ventilo..." Mdr xD @wild: ouai surtout que ça a duré 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 je me fais chier donc je tente d'adapter mon ancien rad sur ma cg edit: ça marche pas bieeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Je tente de resister à la tentation d'acheter 2 dd d'un To malgré les promos qui fusent on vera ca pour nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 j'en chie pour finir Fear2 sans crever en mode difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 je m'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Salope de vie. J'aurais sans doute jamais l'occasion d'être avec celle que je veux Bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 La vie est une poutre, et pour vivre bien il faut rester accroché à la poutre, en évitant de l'être par le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 dit....tu m'en pretes une aller, stp stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Sérieusement les gars, la vie c'est cool, moi si j'avais un voeux a faire ce serai l'immortalité sans hésiter. Suffit juste d'être positif, on peut pas tout avoir tout le temps et quand on veux quelque chose faut s'en donner les moyens... Amnesiac, qui te dis que tu ne seras jamais avec, tentes le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Des mes humeurs les plus noir en général je dis que la vie est une pute qui se donne à tous En attendant j'ai enfin mon appart, je l'aménage se WE, et après j'aurai mon coup de blues normalement. Mais pour l'instant une des rares fois où je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ...En attendant j'ai enfin mon appart, je l'aménage se WE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mais pour l'instant une des rares fois où je suis content T'as l'kiki qui frétille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Sérieusement les gars, la vie c'est cool, moi si j'avais un voeux a faire ce serai l'immortalité sans hésiter. Suffit juste d'être positif, on peut pas tout avoir tout le temps et quand on veux quelque chose faut s'en donner les moyens... Amnesiac, qui te dis que tu ne seras jamais avec, tentes le coup. Je rentrerais jamais à la Réunion (j'y ai vécu mes 18 premières années, l'île me saoule rien que d'y penser) et elle ne quittera jamais l'île. Tenter le coup ok, mais 3 jours, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il frétillerai je penses que j'aurai assez peur (imaginez un matin vous vous réveillez avec le trucs qui gigote tel la queue d'un poisson ou d'un chien à toute vitesse ). Nan là je suis en train de refaire des plans 3d, pour l'appart, j'en avais déjà fait mais avec des dimensions de 4ms sur 5,et en fait c'est 4m sur 3m85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 3 jours ! t'as intérêt à un profiter un max pour rattraper le temps perdu Ca va sentir le vag*n fumé Nan là je suis en train de refaire des plans 3d, pour l'appart, j'en avais déjà fait mais avec des dimensions de 4ms sur 5,et en fait c'est 4m sur 3m85 Effectivement, tu risques d'avoir un sushi, heureusement que t'as pas tout acheté avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Effectivement, tu risques d'avoir un sushi, heureusement que t'as pas tout acheté avant De toute manière j'attends de recevoir l'argent de mon crédit pour les meubles, donc comme prévu j'y vais samedi. Comme d'hab j'adore habitat et tout, les magasins du genre, mais 1 meubles chez eux vaut la moitié du budget pour le tout, donc ikea encore. Et j'ai refait les plans, finalement je perds juste un bibliothèque, en gagnant en facilité de passage même. J'ai juste un mur où les meubles seront accolé mais c'est pas moche, au contraire. Donc dans la pièce j'ai: un meuble tv, une bibliothèque, un bureau, chaise de bureau (ca aide ), lit 140x200, large commode, canapé 2 places. Je prévois ainsi pouvoir passer des soirées à 4 correctement. Ca va être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je viens de craquer, Gigatoaster qui vend un Z5500 Neuf à 125¤.... bah j'ai dit oui Aller hop, ça en plus de ma télé qui devrait arrivé début mois prochain, suis paré pour mon emménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.