Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: Et pourtant, j'aime bien les chats, j'en ai un ;)

Elle ne se sert pas d'un griffoir la tienne, Amny ?

Moi je lui ai appris quand elle était bébé, et maintenant plus de problème :non: Mon canapé et tissu et la moquette sont intacts :D :D

Non elle a pissé dessus. Comme ce matin. Elle a traversé mon studio par les airs, puis la gueule collée dedans.

On va voir ça elle et moi.

:roule: Et pourtant, j'aime bien les chats, j'en ai un :D

Elle ne se sert pas d'un griffoir la tienne, Amny ?

Moi je lui ai appris quand elle était bébé, et maintenant plus de problème :yes: Mon canapé et tissu et la moquette sont intacts :D :D

Ouais, nous aussi, mais quand il est vexé ou bien qu'il est en mode joueur, il nous regarde de biais, arrondis le dos et fait crisser ses griffes une à une sur le canapé ou la moquette.

J'ai envie de le foutre par la fenêtre parfois. :mdr:

Sinon on a aussi récemment eu le souci du "je pisse partout", ça peut venir de plusieurs choses: Il a une infection urinaire et il essaye de te le faire comprendre.

Il cherche à marquer son territoire car quelque chose de nouveau est apparu dans la maison (enfant, autre animal etc...), ou bien tout simplement parceque sa caisse n'est pas faite.

Nous on as mis un certain temps avant de comprendre que oui sa caisse était propre, mais qu'elle puait quand même et que c'est ça qui le dérangeait.

Même en changeant le sable ça n'a rien changé.

La solution à été de changer carrément de caisse, et en as placé plusieurs aux endroits stratégiques ou il pissait. Du coup, il s'est pris pour un petit roi, il urinait dans l'une et faisait la grosse commission dans l'autre.

Au moins, y'a pas à dire, tu t'emmerde pas avec un chat!

edit: ah ouais aussi, je l'ai fais aussi le coup de la tête dans son urine, mais je crois que je vais arrêter depuis qu'Emilie m'ai dit que le mari d'une de ses collègue le faisait à son chien et que depuis il pissait toujours partout, mais qu'en plus il se roulait dedans... je vais arrêter, on sait jamais....

Ouais, nous aussi, mais quand il est vexé ou bien qu'il est en mode joueur, il nous regarde de biais, arrondis le dos et fait crisser ses griffes une à une sur le canapé ou la moquette.

J'ai envie de le foutre par la fenêtre parfois. :mdr:

Sinon on a aussi récemment eu le souci du "je pisse partout", ça peut venir de plusieurs choses: Il a une infection urinaire et il essaye de te le faire comprendre.

Il cherche à marquer son territoire car quelque chose de nouveau est apparu dans la maison (enfant, autre animal etc...), ou bien tout simplement parceque sa caisse n'est pas faite.

Nous on as mis un certain temps avant de comprendre que oui sa caisse était propre, mais qu'elle puait quand même et que c'est ça qui le dérangeait.

La solution à été de changer carrément de caisse, et en as placé plusieurs aux endroits stratégiques ou il pissait. Du coup, il s'est pris pour un petit roi, il urinait dans l'une et faisait la grosse commission dans l'autre.

edit: ah ouais aussi, je l'ai fais aussi le coup de la tête dans son urine, mais je crois que je vais arrêter depuis qu'Emilie m'ai dit que le mari d'une de ses collègue le faisait à son chien et que depuis il pissait toujours partout, mais qu'en plus il se roulait dedans... je vais arrêter, on sait jamais....

Ah ben idem, le coup de la pisse je l'ai eu aussi :roule:

Je crois que chez moi, c'était vraiment un marquage de territoire, parce qu'effectué sur des chaises qu'ont occupé des amis. Et uniquement quand eux sont passés.

J'ai envie de le foutre par la fenêtre parfois. :transpi:

Ah ben idem, le coup de la pisse je l'ai eu aussi ;)

Je crois que chez moi, c'était vraiment un marquage de territoire, parce qu'effectué sur des chaises qu'ont occupé des amis. Et uniquement quand eux sont passés.

ah pas mal!

La véto nous avait aussi passé des hormones à pulvériser partout dans l'appart, il parait que ça fonctionne chez certain chats.

Ah oui aussi, le répulsif pour chat, c'est de la grosse connerie!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...