Wildduck Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 m'en va cuisiner en passant, autant en profiter pour installer le SP2 Vista, ça va mettre le temps... (portable powaa) accessoirement j'ai un put de rhume et mal à la tête. On va tenter de pas faire passer ça dans la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 la blanquette cuisine est bonne, mais mon mal de tête bouge pas d'un pouce, malgré le dafalgan 1Gr , fièvre :37.8 nez:plein à craquer gorge:toussote énergie: en chute libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Il te reste des potions de santé ? sinon je t'en vend une 8 pièces d'or J'aimerai bien un p'tit massage J'aime quand on m'enduit d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Il te reste des potions de santé ?sinon je t'en vend une 8 pièces d'or Wonder Boy powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis un nain punk de la nuit ! Et toi à quoi tu joues ? LVV* Pas moyen d'y échapper *La Vraie Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je pète un câble! Je vais finir par arracher ce putin d'½il qui a attrapé une conjonctivite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Prend une cuillère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'hésite avec un stylo plume.... Toujours est il que je ne savais pas que les doliprane 1000 étaient aussi efficace... mais il faut dire que j'en prend en surdose, et que quand je suis en manque je me vois mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oh putain o_o Violent o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 youou j'ai envoyer enfin 2 vrai message sur pci youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Eh ben Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Aoren O.0 Jacki Mais pourquoi cet acharnement contre les yeuux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Spacoul pour jacky T'as essayé le doliprane 10000 ? Il doit y avoir de quoi t'endormir une bonne semaine, tu dois bien pouvoir en trouver chez un vétérinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je crois qu'il ne se fait qu'en suppositoire, par contre et vu le numéro, je te laisse imaginer la taille du suppo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 jcomprend pas pourquoi mon disque dur tourne à fond quand je branche le net et que quand je débranche le câble 5 minute aprés ça tourne normalement -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je crois qu'il ne se fait qu'en suppositoire, par contre et vu le numéro, je te laisse imaginer la taille du suppo... Pourquoi selon toi en fait il la promotion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'vais me couché après une nuit à jouer à inFamous :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je vais aller me ballader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est un jeu façon Assassin's Creed. Plus ou moins d'aventure/action avec un espèce de super héros électrique qui doit sauver une ville (à défaut du monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Quel naze ... sauver seulement une ville A part ça, j'ai des pétitions à regrouper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Dur réveil (encore aujourd'hui) pour venir bosser à 6h. Syndrome tête dans le :cul:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Allez, le week end est fini, on se motive et on retourne au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Encore 3 semaines de projet et un oral ( je ne parle pas de stimulations buccales) , vivement la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je matte le forum, un bras droit handicapé par une belle incision de 4 cm (extraction d'un grain de beauté potentiellement dangereux)... pas d'effort physique avec pendant au moins 15 jours (remarques foireuses proof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.