Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

Posté(e)

m'en va cuisiner

en passant, autant en profiter pour installer le SP2 Vista, ça va mettre le temps... (portable powaa)

accessoirement j'ai un put :transpi: de rhume et mal à la tête. On va tenter de pas faire passer ça dans la cuisine :mdr:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

la blanquette cuisine est bonne, mais mon mal de tête bouge pas d'un pouce, malgré le dafalgan 1Gr ,

fièvre :37.8

nez:plein à craquer

gorge:toussote

énergie: en chute libre

:francais:

Posté(e)

Il te reste des potions de santé ?

sinon je t'en vend une 8 pièces d'or :francais:

J'aimerai bien un p'tit massage :win:

J'aime quand on m'enduit d'huile :p

Posté(e)

J'hésite avec un stylo plume....

Toujours est il que je ne savais pas que les doliprane 1000 étaient aussi efficace... mais il faut dire que j'en prend en surdose, et que quand je suis en manque je me vois mourir!

Posté(e)

Spacoul pour jacky :devil:

T'as essayé le doliprane 10000 ? Il doit y avoir de quoi t'endormir une bonne semaine, tu dois bien pouvoir en trouver chez un vétérinaire :transpi::p

Posté(e)

jcomprend pas pourquoi mon disque dur tourne à fond quand je branche le net et que quand je débranche le câble 5 minute aprés ça tourne normalement -_-

Posté(e)
Je crois qu'il ne se fait qu'en suppositoire, par contre :transpi:

et vu le numéro, je te laisse imaginer la taille du suppo... :p

Pourquoi selon toi en fait il la promotion ? :devil:

Posté(e)

je matte le forum, un bras droit handicapé par une belle incision de 4 cm (extraction d'un grain de beauté potentiellement dangereux)... pas d'effort physique avec pendant au moins 15 jours (remarques foireuses proof :cartonrouge: ) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...