Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Idem, ça sera tv, câlins à mon chat et discussion avec 2 amies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 vive les samedis soir \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Petit Grey's Anatomy, petite partie de L4D, et là on va au ciné. Ca va encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je surf dehors sur le balcon, l'air est sympa (chez mes parents) faudra que je tente de faire la meme chose chez moi a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Faut que j'installe Far Cry 2 fraichement acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je surf dehors sur le balcon, l'air est sympa (chez mes parents)faudra que je tente de faire la meme chose chez moi a clermont fais chaud et en plus ya ces enfoirés de moustiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 fais chaud et je suis en week end jusqu'à mardi 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est cool ça sinon jme fais toujours chier et j'ai pas envie de dormir et jm'occupe en buvant de l'ice tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Et moi j'me réveille pour filer bosser >_< Edit : 6h30 DVD de Dominion Tank Police en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bon ben, je vais commencer la deuxième couche de peinture de ma chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pampers \o/ Je (re)commence mes DVDs de Lain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je surf dehors sur le balcon, l'air est sympa (chez mes parents)faudra que je tente de faire la meme chose chez moi a clermont fais chaud et en plus ya ces enfoirés de moustiques au contraire, dehors il y a du vent et ca fait meilleur que dedans apres, oui, passé une certaine heure, y'a des moustiques, mais bon....si tu as un écran pas trop lumineux, viennent pas trop te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Fait trop chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 @keneda : ben non dans la ptite ruelle où je suis ya pas trop trop de vent justement et je suis dans une chambre où il n'y à pas de fenêtre <_<' (foutu maison troglodyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est ca d'aller chez mes parents en campagne sinon a clermont, je me met sur mon balcon, avec la lumiere de la ville ca m'éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 petit tour dans le parc, c'était sympa. Il fait vraiment très beau ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Petit tour en voiture... Sinon, pas fais attention qu'il faisait chaud aujourd'hui, on n'est pas sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est sympa une ballade en début de soirée Je m'apprête à aller dîner au restau, déjeuner business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Il fait chaud aujourd'hui. Sinon, je répare le pc du PDG de ma boite, il ne faut pas que je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je commence le taff, la connexion rame (comme d'hab quoi ) Il fait chaud et j'ai envie d'aller voir des amies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 on discute de la lèpre avec Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ce soir, balade dans Paris by Night avec une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 /me va manger de délicieuse croûtes dorées. -> doit impérativement vous quitter un moment au lieu de suivre la conversation sur [photo]. Et oui ma conscience est peinard, je me pardonne ma gourmandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.